chirurgie-esthetique

Après la petite ventouse bleue anticellulite Cellublue que j'avais testée il y a quelques temps et dont je vous avais parlée ici, voilà 2 nouvelles petites ventouses nommées Liftblue pour le visage ! Elles vont s’attaquer aux rides et cernes pour notre plus grand plaisir. Parce qu’utiliser des crèmes anti-rides c’est bien, mais le geste devient beaucoup plus efficace avec les accessoires adéquats. Et c’est là qu’interviennent nos fameuses petites ventouses.Les promesses sont tenues avec ces petites ventouses …. Les ventouses anti-âge stimulent la microcirculation du visage et favorisent la production de collagène et d'élastine, les deux composantes du derme responsables de la tonicité de la peau.

img64

 La routine Liftblue fait appel à l’utilisation de 2 ventouses :

– Le Liftblue Face (la plus grosse) qui traite les rides et donne de l’éclat au visage

– Le Liftblue Eye (la plus petite) qui traite le contour des yeux.

beauté-visage-femme-chirurgie

On utilise donc ces deux ventouses en massage sur le visage et le cou.C’est hyper simple à utiliser, et en plus ça ne fait pas mal.La peau est aspirée et il nous suffit juste de passer sur les zones qu’on souhaite raffermir.Répétez chaque mouvement qui suit au moins trois fois. 10 minutes de massage par jour sont nécessaires pour obtenir des résultats : 5 minutes de massage sur le visage et 5 minutes de massage sur le cou et le décolleté. Pour bien effectuer les mouvements, on masse en partant du milieu du menton en remontant vers les oreilles, de la bouche vers les pommettes et pour finir des narines jusqu’aux tempes.  Pour le cou, le passage se fait du bas vers le haut.

ventouse-glowcup_5902304

Ce qui est top c’est que les résultats se font sentir hyper rapidement, au bout de quelques jours à peine la peau est carrément plus ferme !Le Liftblue Eye quant à lui s’attaque au contour des yeux. Il est plus petit, et perso je le trouve un peu moins simple à utiliser.L’utilisation de ces petites ventouses décuple l'efficacité de nos produits de beauté en ayant une réelle action massante et drainante. Il s’utilise juste sous le sourcil, de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil, et sous l’œil sur les cernes et sur les tempes. Moi qui suis très cernée, je trouve que c’est radical … comme mes cernes viennent d’une mauvaise circulation …. Ça marche hyper bien sur moi.

istock_75974581_xlarge

Les ventouses s’utilisent en appliquant  au préalable une huile pour permettre à la ventouse de glisser. Elles se lavent tout simplement à l’eau savonneuse et ne s’usent jamais si on en prend soin. Donc économique et écologique … Tout ce que j’aime ! Par contre les filles on évite absolument de les utiliser si on souffre de couperose … ça empirerait le problème. Les deux ventouses Liftblue 19,90€ chez Amazon (vendues avec une petite notice décrivant les mouvements à faire pour un bon massage) ou bien encore les ventouses Mealift à 9.90 euros chez Plastimea