Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
14 avril 2016

Ma Birchbox d'avril .....

Screenshot_2016-04-14-08-07-45-1

Bonjour à toutes ,

Aujourd'hui je vous parle de la Birchbox d'Avril , perso j'ai choisi la jaune (j'adore ) ... je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire de ma jolie boîte ....En attendant je vous parle de tous les produits que j'ai scrupuleusement testé cette semaine . 

SUMITA EYE LINER PENCIL
Le Pitch :                                           

Un regard parfaitement dessiné du matin au soir ? Facile, avec ce crayon eyeliner qui sert aussi de khôl. Grâce à ses pigments intenses et sa formule enrichie en huiles, ce crayon s’applique facilement pour obtenir un résultat époustouflant avec une tenue impeccable toute la journée.

Teintes disponibles : noir, brun, bleu nuit, vert, vert foncé

Mon avis aprés utilisation : Il  glisse facilement sur la paupiére et ne coule pas ... J'ai préféré l'utiliser sous la forme du Khôl .J'ai été un peu déçue de reçevoir le marron , moi qui ne porte que du noir (rapport à mes yeux bleus ... ;-)   ) Au niveau de la tenue , aucun probléme , je suis restée maquillée pendant huit heures sans soucis et il a même resisté à une séance de zumba endiablée !!!!!  Pas contre on échappera pas au syndrome du panda larmoyant ... bien évidemment il a un peu bavé en fin de journée mais rien de grave .... Je lui donne un bon 4/5 ! Par contre il coute 17,95 euros ... je trouve qu'il est trop cher comparé au même produit de la marque Séphora ... pour moi la différence en terme de  qualité n'est pas forcement évidente ... je trouve que le prix n'est pas justifié ...

 GOMMAGE DOUX VISAGE

Le Pitch :

 Ce gommage a été conçu pour convenir aux peaux les plus sensibles. Sa texture gelée se fond sur la peau et la laisse douce et hydratée. Les petites billes de jojoba exfolient l’épiderme et éliminent les cellules mortes. Les pores sont désinscrutés et visiblement resserrés. Le teint est éclatant et la peau
du visage est prête à accueillir un soin. 
 

Mon avis aprés utilisation :Trés agréable à utiliser sur ma peau (trés) sensible , moi qui n'utilise que de l'eau micellaire (Avéne ou Bioderma ) j'ai été étonnée de ne ressentir qu'un sensation de fraicheur agréable et pas les tiraillements habituels occasionnés par l'utilisation de ce type de produit . La peau parait visiblement plus claire , débarrassée des cellules mortes , elle est plus lumineuse et plus douce .
Je me suis contentée d'appliquer ma CC Créme juste aprés . Au final le maquillage tient mieux aprés ce gommage et la peau est plus lisse et plus fraiche .Le prix est trés raisonnable pour un gommage de cette qualité et le peu de matiére à utiliser pour l'ensemble du visage : 16,92 euros pour les abonnés Birchbox
CREME PREMIUM GLOBALE JOUR PERLE ET CAVIAR

Le Pitch

Cette crème de jour agit comme un véritable soin anti-âge, dès 30 ans. Sa formule puissante lutte contre les radicaux libres et réactive la
production de collagène. Ses extraits de caviar diminuent les signes du vieillissement cutané en atténuant l’apparence des rides et des ridules.
Ses pigments réflecteurs de lumière illuminent le teint, tandis que le beurre de karité hydrate et nourrit en profondeur. La peau est lissée,
repulpée et lumineuse.
Mon avis après utilisation : Véritable coup de coeur du mois .... Elle est top et ses effets (magiques) se font ressentir dés la premiére utilisation. J'ai adoré ... je l'ai mise quotidiennement depuis reception de ma box et je pense sérieusement me l'offrir .... Elle est exceptionnelle et je la conseille à toutes les nanas de mon âge . A 36 ans , on est pas encore franchement ridé mais la peau a besoin d'être stimulée et surtout bien hydratée . Perso j'ai adoré cette découverte .... merci Birchbox !!!!!!!!! En plus à seulement 30 euros ... c'est cadeau étant donné la qualité du produit !
UNANI LOTION ANTI-CELLULITE  
Enrichie d’un complexe formulé à base d’extraits naturels, des flavonoïdes et de la ruscogénine issus des plantes, cette lotion nous
aide à réduire l’aspect peau d’orange qui nous dérange, sur les bras, les cuisses, le ventre ou les hanches. Elle empêche la formation de
cellules graisseuses et réduit la cellulite déjà installée. La naringine et la rutine contenues dans le citron et dans la fleur de solidago,
anti-inflammatoires, agissent contre la rétention d’eau. Enfin, l’aloe vera permet d’hydrater la peau en douceur.
Mon avis après utilisation: Sensation agréable sur la peau , odeur agréable de citron , bonne hydratation . La peau parait plus lisse et plus ferme .Pour la diminution de l'aspect de la cellulite , les 3 applications effectuées ne me permettent pas de vous dire si il y a un véritable effet de ce coté là ... J'aime bien ce produit mais je n'achéterais pas .... Pour moi la meilleure méthode anti cellulite reste le sport et une bonne hydratation .... je fais pas mal de cure de thé détox aussi ...
Et voilà ..... vous savez tout sur ma box du mois d'Avril .... des bisous et à trés vite !!!!!!!!!                                    
Publicité
Commentaires
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité