Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
13 mars 2016

Mon bon plan ELLE .....

Screenshot_2016-03-13-09-21-42-1

Bonjour les filles !!!

Le bon plan de la semaine , à ne pas rater ,c'est l'offre du magazine ELLE  de cette semaine !!!! Et attention : Stock limité !!!!!!!!!!!

Pour seulement 3.90 euros , le magazine nous offre la créme time -filler de chez Filorga et en plus dans un super format (30ML) ...

La Time-filler , pour l'avoir déjà testé, est juste excellente !!!! Elle promet de traiter trois sortes de rides : les rides de contraction , les rides de creusement et les rides de déssechement ....

Elle contient un composant "Botox like " qui se charge de décrisper la peau , stimule la synthése du collagéne et de l'acide hyaluronique déjà naturellement présent dans la peau ...

Elle contient egalement le l'acide hyaluronique pour un comblement immédiat ... effet bonne mine assuré et immédiat !!!!

Du coup , je traite et en plus les effets se voient immédiatement !

Perso , j'ai essayé cette créme l'été dernier , mais j'avoue que son prix a quelque peu effrayé mon compte en banque !!!! 55.90 euros Chez Marrionnaud , le petit pot de 50ml ....

Avouez , que réussir à avoir un tube de 30ml pour 1.60 euros en plus du magazine est carrément alléchant !!!!!!

Vous avez donc la possibilité de l'essayer , pour rien ou presque grace au magazine ELLE de cette semaine ( Hebdomadaire du 11 Mars 2016 ) .

Bon ... par contre ... victime de son succés , ce matin il n'en restait presque plus sur Nîmes , alors dépechez vous d'aller récuperer votre ou même vos exemplaires ... vous pourrez toujours offrir les magazines qui vous reste sur les bras à vos BFF .....

Passez toutes un excellent week-end !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité