Bubble-mask-la-tendance-beaute-qui-se-fait-mousser_exact1024x768_p

Sur Instagram, fleurissent des  visages recouverts d’une mousse étrange qui nous transforme en petits  nuages cotonneux. Je vous parle ici d’un nouveau type de masque visage moussant apparu il y a quelques mois en Corée et qui commence à envahir la blogosphère. Le bubble mask se présente sous la forme d’une pâte grise .... ça ressemble beaucoup aux masques à l’argile et ils existent aussi en  format masque en tissu.

Bubble-mask-le-nouveau-soin-qui-nous-fait-mousser-et-rigoler-!

 Au contact de la peau, cette pâte de transforme en une mousse épaisse qui s’étend de façon impressionnante et nous transforme en petit nuage …Ces masques étranges viennent de Corée, comme bon nombre d’innovations cosmétiques il faut l’avouer …. Ils sont composés de charbon actif et de thé blanc pour une action purifiante et détoxifiante, et sont hyper efficaces pour donner un coup d’éclat au teint.

bubble-face-mask-instagram-1

En plus d’e la garantie d’une jolie peau … on a le côté fun avec cette drôle de mousse …Ce sont toutes ces photos sur Instagram qui m’ont donné envie de vous parler de ce drôle de phénomène …  

Instagram-buyviral-bubble-mask

Mode d’emploi : On applique cette pâte grise sur le visage en évitant le contour des yeux et au bout de quelques minutes, au contact de la peau, celle-ci se transforme en une mousse épaisse. Ses vertus sont purifiantes et détoxifiantes pour un coup d’éclat assuré après rinçage.L’effet après application est carrément excellent pour les utilisateurs…. Fous rires garantis … par contre il faut éviter de l’appliquer trop près des narines, parce que ça mousse jusqu’à l’intérieur du nez …. Difficile de respirer après ça …Pendant que ça mousse, ça picote et ça chatouille …. A tester absolument ;-)

x_tdy_ov_testdrive_facemask_5-00_00_51_28-Still002__929439

Hydrating Bubble Mask E.L.F  16 Euros sur l’eshop d’ELF

57021_900px

 Ce nouveau masque pour le visage a une fonction hydratante et nourrissante. Une fois posée sur le visage, la texture mousse forment des petites bulles qui nettoient la peau en profondeur. Ce masque resserre les pores pour une peau saine et éclatante de beauté.A appliquer sur une peau légèrement humide. La texture mousse rapidement sans picotements. Laissez reposer le masque pendant 5 à 10 minutes jusqu’à ce que les petites bulles s’estompent.Puis, massez doucement votre visage du bout des doigts pour retirer l’excédent et rincer à l’eau tiède.

 Sephora Masque microbulles détoxifiante 13.95 euros

m11952209_P2079048_princ_medium

 Ce masque aux microbulles détoxifiantes élimine les impuretés et les traces de pollution, les peaux ternes sont comme ré-oxygénées.Au contact de l'air, sa texture gel se transforme en une mousse de microbulles détoxifiantes.Sa formule contient un extrait de thé blanc et un dérivé de vitamine E aux propriétés antioxydantes qui protègent la peau des agressions extérieures.

 Elizavecca Milky Piggy Carbonated Bubble Clay Mask 5.88 euros sur Amazon

71DMKGlzKsL__SX522_