Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
15 juin 2017

Tout sur la Silisponge ......

russess Aujourd’hui on parle de la « Silisponge » ….Petit outil bien pratique que j'ai adoré tester pour vous ....Ce n'est en fait qu'un petit morceau de silicone en forme d'escalope ... Mais les promesses et surtout les usages sont loins d'être insinifiants .....

image_416e5438-a4fb-42b3-8177-ce367759bb53_1024x1024

Nous qui sommes fans d’innovation en tout genre … niveau nouveauté on est servi !!! La forme … la matière … tout est étonnant ici !Moi qui suis une grande fan du beauty Blender …à la fois pratiques et super facile à utiliser, je n’utilisais que ça pour appliquer mes cosmétiques et tout ceci sans me salir les doigts.Le seul gros hic, c’est la quantité incroyable de produit perdu au fin fond de la petite éponge … Quand on connait le prix d’un bon fond de teint ou d’une crème teintée digne de ce nom … Ben ça fout un peu les boules.   ;-)

Cette-eponge-transparente-est-en-passe-de-detroner-le-beautyblender

Heureusement pour nous  Molly Cosmetics a inventé une éponge magique: la Silisponge.Son look hyper étonnant et la phase de surprise passée … on se rend très vite compte que ce tout nouvel outil beauté nous permet, grâce à sa surface molle, non poreuse et à sa texture douce, une application au top et sans perte ni  sans absorption du produit de beauté.

Yansh-Silisponge-1-Pcs-Blue-Pink-Transparent-Silicone-Sponge-for-Liquid-Foundation-Makeup-Sponge-Puff-Make

En termes de résultat c’est enfin la fin des retouches en cours de la journée, le maquillage tient carrément deux fois plus longtemps.Ce produit est devenu un véritable it produit sur les réseaux sociaux, la Silisponge est entièrement conçue en silicone. Sa texture étonnante, l’application du produit simplifiée, un résultat au top …Vendue à peine 9.34 euros sur le site internet de Molly Cosmetics, la Silisponge a fait des émules et tout le monde se l’arrache.

 image_fbc7fa4d-50e4-4901-9e3d-12a0f7d02093_1024x1024

Perso je trouve qu’elle ressemble à un implant mammaire ;-)Ce qui me plait beaucoup aussi c’est la facilité avec laquelle on peut la nettoyer … contrairement aux éponges tradi ou on peut collectionner les bactéries … elle se lave avec une facilité déconcertante. Un simple passage sous l’eau savonneuse et la Silisponge est nickel !Je ne sais pas vous ,mais moi ce produit me fait de l'oeil et pour le prix ... pourquoi s'en priver ????

Publicité
Commentaires
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité