viktor-rolf-bonbon

Salut à toutes ,

Si comme moi , vous êtes de grandes gourmandes , toujours avides de nouvelles fragrances toujours plus addictives et sucrées les unes que les autres ...Alors vous êtes en phase de rencontrer "The PARFUM" ...  

Et nous devons cette merveille à Victor et Rolf ou l’histoire de deux génies de la mode qui viennent tout juste de sortir une bombe olfactive !!!! J’ai nommé le sublime, l’odorant … le fantastique « Bonbon couture «  …. Ne me reste qu’une chose à faire … courir me l’acheter ou bien être trés trés sage et le demander gentiment pour mon anniversaire ;-)

Ce parfum à peine en contact avec mon petit nez s'est avéré être un véritable coup de foudre enivrant ….J'ai adoré tout de suite ...

Pas de tergiversation ... pas d'hésitation ... à peine en contact avec la peau et c'est comme entrer dans un magasin de sucreries ...

Frileux des extases gourmandes passez votre chemin ... Perso j'adore !!!!  

Victor et Rolf … une équipe qui gagne :

Trois-questions-a-Viktor-and-Rolf-On-se-considere-plus-comme-des-artistes-au-sens-artisan-que-des-designers

 Viktor Horsting et Rolf Snoeren se rencontrent à l’Arnhem Academy of Art and Design aux Pays-Bas alors qu'ils y étudient la mode. Ils commencent à travailler ensemble après avoir obtenu leurs diplômes, période pendant laquelle ils vivent un temps à Paris avant de retourner en Hollande.

Le duo de créateurs néerlandais est depuis longtemps maintenant une référence dans le monde de la couture

Ils se lancent dans le prêt-à-porter, très conceptuel, et créent  en plus une ligne homme, " Monsieur ".

Leur style consiste à détourner des classiques, avec un raffinement et un souci du détail.

Ils possèdent actuellement une boutique à Milan qui représente un salon dans le goût français, totalement à l'envers (les chaises étant collées au faux plafond, et les passants marchant sur le véritable plafond) boutique ayant inspiré leur collection de prêt-à-porter Up side Down.

Succédant à Karl Lagerfeld et Stella McCartney, ils annoncent avoir accepté de collaborer avec le géant suédois H&M pour une Collection capsule femme et homme pour l'hiver 2006.

En février 2015, Viktor & Rolf annonce l'arrêt de sa ligne de prêt-à-porter, ses deux créateurs préférant se concentrer sur le parfum et la haute couture. (source wikipedia)

Le pitch :

Viktor-and-Rolf-haute-couture

Après le succès en 2014 du parfum Bonbon, Viktor&Rolf présente aujourd’hui le dernier né de la collection Bonbon : Bonbon Couture.

L'eau de parfum a été proposée à la vente à compter du 16 août 2016, en exclusivité chez Nocibé

Le parfum "Bonbon Couture" s'inspire directement des créations haute couture de la maison, généralement ornées de l'iconique nœud, devenu une signature de Viktor & Rolf.

«  On a travaillé en étroite collaboration avec le chef cuisinier de la maison pour expérimenter toutes les textures du caramel. Nous avons opté pour un caramel intense en ajoutant de la vraie vanille en gousse et en réduisant les notes fruitées. »

Composé notamment de notes de Caramel, vanille, fleur d’oranger, jasmin…Bonbon Couture conjugue  aussi  des notes de tabac et de patchouli .

Loin d’être un parfum pour post-adolescente pubère (hi hi hi ….) Viktor&Rolf nous propose un parfum de « vraie » femme gourmande.

 « On voulait quelque chose de sucré mais de très élégant et chic pour une femme. Et le caramel a quelque chose de sucré mais aussi de très sensuel «.

Un  flacon en forme de nœud a été choisi par Viktor&Rolf pour rattacher leur dernière création à leur univers fashion. L’équipe de choc a en effet décidé d’arrêter le prêt-à-porter au profit de la haute couture.

Un joli flacon exceptionnel qui est le fruit du savoir-faire des célèbre maîtres-artisans de Pochet du Courval. De couleur framboise, il est orné du sceau de la maison, et d'un ruban noir.

Bonbon Couture - Eau de Parfum Intense

parfum-bonbon-couture


En vente depuis le 16 août 2016 .
Vaporisateur Eau de Parfum Intense 30 ml : 71.90 €
Vaporisateur Eau de Parfum Intense 50 ml : 99.50 €