2398030821_2

Aujourd'hui on parle du mascara le plus hot de chez too faced au nom pour le moins tapageur et evocateur ...   ;-)

Le better than sex !!!!! Et non les filles !!! Ce n’est pas le nouveau nom du dernier opus de « 50 nuances de Grey «  mais bien le nom du mascara préféré des beautystas dans le monde …

m12860436_313721_medium

On est loin du charme ravageur de Christian Grey ... C'est juste du mascara les filles .... ;-)

D’après le site TheZoeReport.com à l’occasion d’une interview du  co-fondateur de Too Faced, c'est le mascara qui serait le plus vendu au monde !

Son succés est il dû à son nom ... à l'image qu'il véhicule chez nous ... ou bien est ce vraiment ses prouesses techniques qui envoutent la sphére des beautystas ?????

Le-film-50-nuances-de-Grey-bat-deja-des-records

 Avouons que le nom un peu tapageur du produit fait partie intégrante de son succès  mais c’est surtout sa brosse aux  larges picots et sa formule enrichie en collagène qui nous offrent  un regard de biche illico. Le noir est hyper  intense et nous offre une frange de cils beaucoup plus colorée grâce à la richesse en pigments. Bref on l’adopte immédiatement.

Il donne aux cils volume, longueur et une jolie courbe… Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un effet faux cils… Mais on en est pas loin… Croyez-moi sur paroles !!!!

11_9091316

Le pitch de la marque : « Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule  noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils soient couverts. Un mascara si envoûtant qu’il est « Better Than Sex » !

Bon … certes … Ils y vont un peu fort avec les fibres multidimensionnelles … les courbes de la femme … et blablabla …. Mais il faut avouer que la bête est de loin le meilleur mascara testé sur mes petits yeux ….

too-faced-better-than-sex-mascara-wand-close-up-1024x682

L’application : Elle est facile … La brosse est simple à utiliser…. Sur le packaging du produit, la marque nous explique comment  moduler l’effet du mascara en une ou plusieurs couches. Il faut par contre ne pas hésiter à passer deux couches de produit … Sinon l’effet waou n’est pas au rendez-vous …. Il faut bien nettoyer la brosse entre deux applications sinon gare aux paquets sur les cils ….

Au final : mes cils sont hyper noirs c’est indéniable…. Et le volume est au rendez-vous…Alors bien évidemment quand on parle d’effet faux cils … Faut pas abuser non plus …  La longueur est là aussi … à condition de poser les deux couches règlementaires. Seul bémol le mascara à tendance à  s’effriter un peu au fil de la journée mais rien de très perturbant pour moi.

A 23 euros le mascara, il remplit bien son job …On le trouve chez Sephora .

Penelope-Cruz-11