Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
27 septembre 2016

Kiss me please .....

Screenshot_2016-09-26-11-45-17-1

Aujourd’hui je vous parle de la Birchbox de Septembre qui m’a donné pleinement satisfaction ce mois-ci … Je dois avouer que la présence d’un joli petit foulard n’est pas étrangère à tout ça !!!

J’ai trouvé que l’idée était charmante …. Je vous invite à découvrir ma box … n’hésitez pas à me parler de la vôtre …..

Rouge à Lèvres – Edition Limitée Peony cosmétics - 17 euros

maria-1

Le pitch : Ce lipstick longue tenue à la texture riche a tout pour plaire. Il offre le confort d’un baume et la couvrance pigmentée d’un rouge à lèvres. La formulation à base de pépins de raisin, riches en vitamine E permet d’hydrater les lèvres et de les protéger, pour éviter le dessèchement.

100% vegan et cruelty free, il ne contient aucun ingrédient d’origine animale et n’a pas été testé sur les animaux. Ce rouge à lèvres en édition limitée existe en trois couleurs à accorder selon l’humeur.

Mon avis sur le produit : En plus d’être cruelty free, il est canon !!! Les pigments ne sont pas en reste dans ce lipstick … il est présent toute la journée et ne file pas … J’ai reçu le corail que j’adore … La texture est légère mais couvrante ! Je valide !!!!!! 

 

Wear Lemonade – Foulard le Mini Dalida - 20 euros

f5

  • Le pitch : Ce foulard à pois, création de Lisa Gachet, reprend les motifs et les couleurs de la nouvelle collection Wear Lemonade pour la rentrée 2016.

Il a été imaginé comme la touche de bonne humeur colorée de vos looks de rentrée.

Carré de 90 centimètres, il a la taille parfaite pour que vous puissiez l’utiliser de multiples façons différentes. Bien sûr autour du cou pour les jours frais de septembre et surtout pour twister une tenue classique; mais aussi en ceinture ou encore en bandeau sur la tête pour des coiffures chics (noué autour de la tête : meilleure astuce pour les “bad hair days”).

 -Taille : 90cm x 90cm -100% polyester

Mon avis sur le produit : Mon vrai coup de cœur du mois … je suis carrément fan du foulard.

Déjà adepte de toutes les étoffes qui se portent autour du coup ou négligemment posées sur les épaules … Ce petit cadeau m’a rendu dingue ! Je l’adore !!!!!! La matière est délicieuse à porter , il est doux … un petit bémol sur la dimension que j’aurais voulu plus généreuse .Mais il va avec tout et peut se porter de mille façons !

 

Institut Arnaud - Eclat Jeunesse – SPF5 crème de jour - 30.60 euros les 50ml

institut-arnaud

  • Le pitch : Votre soin de jour se transforme en barrière protectrice de votre capital jeunesse. Il lutte contre le relâchement cutané et donne un effet lift immédiat.

Les + de la formule : de l’huile de pépins de raisin antioxydants, qui s’occupent de donner de la souplesse à la peau. Le léger SPF protège des rayons UV. L’acide hyaluronique qui agit sur la production cellulaire.

La peau est plus lisse, plus douce. Vous allez aussi adorer la texture onctueuse et le parfum subtil de votre soin quotidien.

Idéal pour lutter contre les premiers signes de l’âge.

Mon avis sur le produit : C’est une excellente crème qui aide ma peau à résister à différentes éléments tels que la pollution, le stress, ou la transpiration…. A peine est-elle en contact avec la peau qu’elle disparait sans laisser de film gras … le parfum est discret et la peau très douce .

 

Beaver Professional - Hydro Nutritive Moisturizing Shampoo - 15.70 euros les 270ml

nutritive-moisturizing-shampoo-258ml1

  • Le pitch : Cette formule nettoyante hydrate, nourrit et répare les cheveux les plus abîmés pour laisser une chevelure douce et ultra lisse. Il contient de la Provitamine B5 qui renforce la fibre, de l’huile nutritive pour discipliner et hydrater les cheveux secs ou crépus et un complexe pour combler une carence en lipides.

Finies les prises de tête avec des cheveux ingérables !

 

Mon avis sur le produit : Ayant précisé à Birchbox lors de mon inscription initiale que mes cheveux étaient normaux à tendance grasse … je me suis retrouvée avec un produit qui ne me correspondait pas du tout … Alors j’ai inversé ma routine en commençant par appliquer l’après shampooing sur mes cheveux préalablement mouillés, (temps de pause 3 minutes) , puis suite à un « énergique » rinçage en règle , j’ai appliqué mon shampooing habituel ….

En inversant la routine, on arrive à bénéficier des bienfaits du soin sans les problèmes de cheveux alourdis habituels ….  

Le produit a bien remplis son contrat, mes cheveux étaient tout doux et bien hydratés des racines jusqu’à la pointe …

J’émets quand même un bémol quant à l’utilité de remplir un formulaire si l’envoi des box ne convient pas au profil de l’utilisatrice …J’ai eu un peu l’impression qu’ils avaient balancé le produit dans ma box sans tenir compte de mes critères ….

 

 

Codage - Crème Gommante -39 euros les 50 ml

codage-paris_scrubbing-cream_50ml_jar

Le pitch : Cette émulsion riche et apaisante débarrasse le visage de ses impuretés et cellules mortes. Comment ? Grâce à des particules fines de grains de riz associées à du beurre de karité. Adapté aux peaux les plus sensibles, ce soin nettoie et stimule la tonicité de la peau tout en activant le renouvellement cellulaire. Résultat ? Un teint lisse et éclatant. La peau est prête à accueillir de manière optimale les autres soins.

 

Mon avis sur le produit : Une à deux fois par semaine  je  prends le temps de nettoyer ma peau en profondeur. Je choisis  des soins désincrustants qui respectent ma  peau. La Crème Gommante, Codage associe particules de grains de riz et beurre de karité, pour nettoyer les peaux, même les plus sensibles. Résultat  j’ai la peau toute douce … Le voile terne caractéristique des peaux mates comme la mienne disparait pour laisser apparaitre un teint lisse et lumineux …

J’aime beaucoup ce produit …. Cependant il reste très cher pour un gommage, et l’on peut trouver aussi bien dans d’autres marques comme Avéne ou Bioderma en beaucoup moins cher. 

IMG_20160926_101556

 

Publicité
Commentaires
M
oui j'adore Eau Thermale Avène..-:))
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité