Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
13 mars 2017

Andiamo !!!!!

1942742-pamela-anderson-people-a-l-aeroport-950x0-1

Pour moi qui suis rodée en terme de voyage, je pars rejoindre mon amoureux un week-end sur deux, il est devenu maintenant facile de faire un sac (je fais presque ça les yeux fermés) avec tout ce qu’il faut en un minimum de place … On apprend à aller à l’essentiel et une fois qu’on a l’habitude on oublie plus les indispensables.

Voici mes essentiels pour ne manquer de rien en voyage  …

Pour commencer il faut avoir le bon contenant … votre trousse de toilette doit être solide, légère et suffisamment   grande pour contenir tout le nécessaire … Et si en plus elle pouvait être jolie ;-)

promo

En voici quelques-unes que j’aime particulièrement :

Trousse en paille , fermeture à glissière ornée d'un liseré contrastant . Dimensions : Hauteur : 25 cm Largeur : 25 cm - 14,90 € Galeries LAFAYETTEindex

GUESS vanity moyen à pois week-end 35 euros

guess-vanity-weekend-black-multi

Ted Baker RYANN Trousse de toilette briggs  35 Euros chez Zalando

femme-valises-ted-baker-ryann-trousse-de-toilette-bright

ALDO Bankovi Trousse de, Bonze  36 Euros chez Zalando

femme-valises-aldo-bankovi-trousse-de-toilette-tan

Mais on met quoi à l’intérieur ?????

Baume Absolution : un stick à tout faire pour toute la famille : nourrissant, protecteur, réparateur, les lèvres, les pommettes, les coudes, les bobos rien n’y résiste ! (14.90 euros )

baume-levres-zones-seches-absolution

Un baume à lèvres nourrissant  Les sticks bio Dermophil sont parfaits, l’avantage c’est qu’ils sont dispo en grandes surfaces à un tout petit prix (3,50 euros).

Avoir un petit flacon de gel hydro alcoolique, s’avère  toujours hyper utile.Entre les escalators , les valises , les bornes de compostages ... les distributeurs ... On passe la quasi totalité de son voyage à toucher des trucs cracra ....

c4a21d39a847e062f46e04bb74da4ec6

Pour mes cheveux un shampoing solide, un après shampooing, une petite brosse en poils de sanglier, une pince et quelques élastiques…. Côté shampoing solide, mes favoris sont ceux de chez LUSH ils sentent bons et sont non testés sur les animaux. Il mousse super bien sans agresser le cuir chevelu.

Pour mon corps un gel douche en format voyage (+ou- 150ml) comme celui de chez HEI POA qui me fait me sentir en vacances toute l’année pour 4.50 euros  ….

gel-douche-surgras-au-monoi-hei-poa-150ml--5833

Un déodorant en format Pocket, un tube de dentifrice et  une coupe menstruelle par exemple la lady cup qui est pas mal …. (Si c’est le moment ….)

Perso pour le déo j’utilise le Nivea Déodorant atomiseur Pocket Fresh Natural 100ml qui sent hyper bon et ne prend pas de place ….

lady-cup-coupe-menstruelle-lady-cup-transparen

Des lingettes démaquillantes (Klorane Lingettes Démaquillantes Bleuet Visage & Yeux) et une crème hydratante.

Un coupe ongle (le mien vient de chez Sephora et malgré des années d’utilisation il est toujours au top), un rasoir à main pour les petites retouches …. Et une pince à épiler.

Maintenant vous n'aurez plus d'excuses pour oublier quoi que ce soit ;-)

5-sephora

Publicité
Commentaires
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité