Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
7 mars 2016

Ma Birchbox et moi ....

Bonjour à toutes !!!!

Grande impatiente que je suis ... et ne voyant l'heure et le moment de retrouver ma Birchbox dans la boite aux lettres , je me suis précipitée sur les comptes instagram des abonnées Birchbox pour recueillir  les premiéres réactions des copines qui avaient eu la chance de la reçevoir avant moi ...

En grande majorité les filles étaient déçues par cette Box de Mars ... et de commentaires en commentaires j'ai fini par ne plus avoir trés envie de la reçevoir cette fameuse box ... 

Pour info , je me suis abonnée trés recemment , en fait je n'en ai reçu que deux avant celle ci ...

Et samedi .... Miracle ... "The box" est enfin arrivée  .... et je suis loin d'être décue !!!!

Chacun des produits qui m'ont été envoyés , correspondent à mon profil beauté (questionnaire à remplir lors de l'inscription , afin que chaque box nous corresponde au mieux ....).

Tout d'abord , gros coup de foudre pour deux produits , le vernis ciaté et le "3 minutes miracle " de chez Aussie .

Le  "3 minutes miracle" porte bien son nom ... les cheveux sont doux et réparés sans pour  autant être alourdis par une texture trop riche ...

N'ayant pas trés envie de me transformer en sardine à l'huile , j'avoue que j'étais hésitante avant de l'utiliser , mes cheveux ont tendance à regraisser trés vite et je suis loin d'avoir une criniére de lionne  ... ;-)    et pourtant le miracle fût ... En plus la texture et l'odeur sont carrément addictives ....

Concernant le vernis Ciaté et contrairement à de nombreuses abonnées , j'ai eu la main heureuse niveau couleur ...ils m'ont envoyé un vernis au nom évocateur "Boudoir" ... un rouge trés sexy , j'ADORE !!!!!!!!!

J'ai egalement beaucoup apprécié les autres produits comme le gel douche aux senteurs d'agrumes ou la lotion "l'eau des anges " , l'ensemble des découvertes valaient la peine d'êtres faites ...

Pourtant nombre des abonnées ont été décues par une box qui d'aprés elles , etait bien en dessous des précedentes au niveau qualitatif.

Screenshot_2016-03-07-13-20-30-1

...

Je vous laisse avec une jolie photo de ma box qui a le mérite d'avoir été livrée dans un joli petit coffret tiroir , qui me sert desormais de boîte à bijoux ...

Je vous souhaite à toutes , une magnifique semaine et à trés bientôt .......

 

 

Publicité
Commentaires
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité