Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
10 mars 2016

Afterwork .......

Screenshot_2016-03-09-15-34-06-1

Bonjour à toutes ,

Mardi soir , je suis allée à la rencontre de quelques "Instagrameuses", à l'occasion d'un petit apéro Afterwork organisé par la belle Manon que vous pouvez retrouver sur son site  "Le showroom les filles et moi"      leshowroomlesfillesetmoi30.tictail.com

 

Arrivée à 18h30 .....Ambiance cosy et  bonne humeur étaient de mise , nous avons été acceuillies par Manon avec un grand sourire .

Les vêtements ( mailles , jeans , tops en lin .... robes ) , présentés sur deux portants étaient superbes et de bonne facture , plus loin sur une table nous avons pu choisir parmi les différents bijoux à notre disposition .... des sacs , pochettes et même de jolies sandales ....

Un petit apéro sympa nous attendait sur le Zinc ,  toasts et rosé frais ... c'était tout simplement au top ...

Il y en avait vraiment pour tous les gouts .... 

Pouvoir découvrir une boutique dans un cadre aussi agréable et entourée de personnes que je ne connaissait jusqu'alors que virtuellement m'a donné envie de remettre ça au plus vite !!!!!!

Et finalement si Instagram , en plus de nous permettre de partager notre "way of life " , nous apportait en plus l'opportunitée de rencontrer des filles formidables .... dans "la vraie vie " !!!!

Bien evidemment vous vous doutez bien que je ne suis pas repartie les mains vides ....

 j'ai vraiment craqué sur ce jonc (il existe egalement en version argent ) ... je ne le quitte plus ...

Délicat et solide à la fois ... c'est tout ce que j'aime <3

C'est dingue comme l'abord et les discussions sont faciles quand on partage le même amour pour les jolies choses ....

Prochain rendez-vous , nous organisons ensemble un grand vide dressing .... J'ai déjà hâte d'y être ... Je vous raconte tout ça trés vite ! Des Bisous

 

Publicité
Commentaires
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité