ob_1be611_1

Ce top  doit sa notoriété à une véritable icône nationale  Brigitte Bardot, elle en a fait sa signature de style, aussi bien que les ballerines Repetto et l’imprimé vichy.C’est dans l’air du temps et vous ne pourrez pas y échapper cet été on montre ses épaules. Elles se dévoilent enfin grâce au top Bardot, le must-have de ce  printemps été….Souvent cachées à grand coups de  tee-shirts et autres manches  nos épaules sont sur le devant de la scène en cette saison 2017. Et perso j’adore ça….

517374586

Glamour, et hyper romantique, c’est le retour de la blouse qui met nos épaules en valeur, le fameux top Bardot. Il était la star de  tous les défilés printemps été et il est présent dans toutes nos boutiques préférées. C’est vraiment le must have cet été.

 Le top Bardot, est idéal pour celles qui aimeront  dévoiler leurs épaules. Certaines jugeront leurs épaules trop larges ou trop osseuses pour oser les dévoiler … pourtant ce top convient à toutes ou presque ….

1a539b51f7763e379b96382e035d5a6e

Un seul bémol pour moi, le top bardot est à éviter pour les hyperactive …. Hi hi hi …. Sous peine de se retrouver dans une posture gênante …  Rien ne tient en place avec ce top …

Je vous conseille de porter une brassière ou un soutien-gorge sans bretelle dessous pour être plus libre de vos mouvements …Oubliez aussi de porter une veste ou un cardigan par-dessus … c’est mission impossible …

051315-bardot-dress

Pour choisir votre fameux top Bardot, il faut d’abord décider quel style vous souhaitez adopter.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a le choix … Uni, imprimé, à rayures …. Il se décline à l’infini.

maxresdefault

 Perso j’opterais pour un modèle simple blanc ou pastel uni, que je mixe avec un jean boyfriend ou un joli chino coloré. Si vous optez pour l’option top bardot + jupe, je vous conseille de la choisir unie et simple aussi. Je choisis toujours de calmer le jeu sur le reste de la tenue lorsque je veux mettre en avant une pièce forte de mon look. Côté accessoires je mise sur des pièces ethniques et imposantes pour mettre en avant le côté bohème du vêtement ….

ob_3e1243_1

C’est un vêtement au pouvoir sensuel  et ensoleillé qui respire l’été et se marie à merveille avec toutes les pièces emblématiques de cette saison  que nous aimons tant ….