Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
17 mai 2017

Ben & Jerry's me fait fondre ....

img_56979badcd503

Hello les filles ! Vous connaissez surement toutes les glaces Ben & Jerry’s ! Mais perso, à six semaines de la tant redoutée épreuve du maillot de bain …. J’évite les glaces bien grasses et bien sucrées …. Et je me contente de regarder ….

f00e61280085510058c986d6e14c88c9

Heureusement, un homme a eu la folle idée de transformer nos glaces préférées en baume à lèvres aromatisés. Ça me rappelle les gloss que l’on trouvait dans les kiosques quand j’étais ados … qui avait le gout de cola, fraise … Bon il faut avouer qu’en terme de gout et de composition c’était hyper chimique … Heureusement les techniques et les résultats ont bien évolués …

bd0a162604ae2916b7d55f7c91042d10

Le baume à lèvres 2.0 est carrément plus canon et son gout ressemble à s’y méprendre à l’original ! 

On a le choix entre le célèbre  "cookie dough", le  "brownie», « le Mint Chocolate Cookie » et une foule d’autres parfums tous plus prometteurs les uns que les autres ….

actresssinger_naturi_naughton_with_eos_smooth_sphere_lip_balm

Le vrai plus pour moi, c’est que la composition de ces baumes est  100% naturelle, ils sont à base de cire d’abeille, d’huile d’olive, d’huile de chanvre et d’huile de jojoba bio, de beurre de karité et de vitamine E. On peut avoir ce gout sucré sur les lèvres grâce à la stevia qu’ils contiennent.

baume à lèvres ben et jerry

Je n’ai pas dit que vous pouviez le dévorer … mais bon … j’avoue que l’odeur donne très envie d’y gouter !

Bon , il faut bien parler quand même un peu des caractéristiques cosmétiques de la chose … Parce qu’en plus de sentir hyper bon , nos lèvres sont hydratées toute la journée .

Et c’est grâce à l’association de La marque Ben & Jerry's et de Lip Balm Land que ces des baumes à lèvres parfumés on put voir le jour.

 Perso j’avoue qu’avoir le gout sucrée d’une bonne glace, sans avoir à le payer en facture calorifique ;-) … me parait être un concept très vendeur !

Puis le design est canon …

les_glaces_ben___jerry___s_d__barquent_en_baume____l__vres_521

Ils sont vendus sou forme de mini pots de glace Ben & Jerry's. C’est très mignon et ça donne envie d’y gouter !

Cette collection de baumes à lèvres est vendue aux Etats-Unis et en Australie. On le trouve aussi (heureusement pour nous) en vente sur le site Lip Balm Land.

Il est vendu l’équivalent de 7,70 euros. Mais il faut rajouter environ 5 euros de frais de port. Le prix du baume reste pour le coup très correct … Frais de port inclus …

Alors … Bonne dégustation ;-)

Publicité
Commentaires
A
Arrete! faudrait que je tente pour voir mais ca me donnerait envie de manger lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Aurélie – Les petites bulles de ma vie
T
Coucou je ne connais que de nom ces glaces, j'aime bien les Hagen Daz ici
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité