c278770be39baa6cb871a7c7d1d1fb40

L’huile de ricin est une vraie potion magique pour les cheveux. Depuis  plus de 3000 ans, les femmes utilisent  l’huile de ricin pour ses vertus fortifiantes.

Aujourd’hui rien n’a changé ... Elle fait toujours des miracles sur les cheveux, et voilà  pourquoi :

L’huile est hyper riche en acides gras et minéraux qui jouent un rôle dans la croissance des cheveux, en leur fournissant tout le nécessaire pour leur croissance, les cheveux sont plus forts, plus brillants et en plus ils poussent plus vite ! Que demande le peuple ?

bienfaits-huile-de-ricin1

Je vous conseille de vérifier que l’huile soit pure.

Certains fabricants coupent leur huile avec d’autres éléments. Je vous conseille de choisir une huile 100% pure.

Cette huile contient une quantité importante de nutriments et d’acides gras qui permettent d’obtenir des cheveux plus forts et en pleine santé. L’huile de ricin est transparente et assez épaisse.

c6458be39695aeba34428c0168920fc5

L’huile de ricin stimule la pousse des cheveux parce qu’elle favorise la microcirculation au niveau du bulbe pileux. Et si on améliore la circulation, on  favorise l’apport de nutriments aux cheveux, et du coup ça leur permet de pousser plus vite.

Un-mois-pour-renforcer-ses-cheveux_imagePanoramique500_220

L’huile de ricin va non seulement renforcer vos cheveux en les nourrissant mais elle va aussi soigner votre cuir chevelu et prévenir les infections. L’huile de ricin a des vertus antifongiques et antibactériennes.

Pour utiliser l’huile de ricin pour lutter contre la chute des cheveux, il vous suffit d’appliquer l’huile de ricin deux fois par semaine sur le cuir chevelu en laissant poser pendant 30 minutes avant de rincer.

naissanceVegetableoilcastororganic100ml_0_2_500x500_f38a6

L’huile de ricin enrobe le cheveu de la racine aux pointes et redonne une brillance naturelle et de l’éclat à vos cheveux. Elle contient de la vitamine E et des omégas 9 qui en tant qu’acides gras pénètrent les cheveux abîmés et secs. Ce qui permet de lisser les cuticules et d’hydrater le cheveu.

Mon conseil : Il faut commencer par faire une cure de 4 semaines, si vous faite une cure qui dure trop longtemps alors votre cuir chevelu s’habituera à l’huile de ricin et elle ne sera pas efficace. Reprenez ce traitement après une pause d’environ 3 semaines.

L’huile de ricin est également excellente pour l’entretien de la barbe de nos chéris … pour avoir un poil plus doux, plus fourni et de meilleure qualité. … Décidément cette huile est bonne pour toutes les phanères !

media