Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
8 mai 2017

J'ai testé pour vous ... Le fluide 3 en 1 d'Avéne !

 

demaquillant-1024x683

Le pitch : Fluide démaquillant 3 en 1 Avène nettoie, démaquille et apaise le visage et les yeux de toutes les peaux sensibles. Il est riche en eau thermale d'Avène, apaisante et anti-irritante.

Avène Fluide Démaquillant 3 en 1 est conçu pour éliminer les traces de maquillage sur les peaux sensibles et les yeux. Ce soin est riche en eau thermale d’Avène.

demaquillage-les-produits-qui-se-transforment-au-contact-de-la-peau-733938-new

Le démaquillage fait partie des gestes incontournables pour conserver la qualité de la peau. C’est un procédé essentiel pour avoir un visage lisse, dépourvu d’impuretés et d’imperfections liées à un manque d’entretien. D’autant plus, cette zone sensible nécessite un nettoyage régulier adapté à ses caractéristiques. Tous les composants se complètent pour éliminer en douceur les impuretés et préviennent déjà l’apparition des imperfections cutanées. Sa teneur élevée en eau thermale lui procure des vertus à la fois apaisantes et purifiantes. Après application, il assure une sensation de fraîcheur et de confort agréable.  Il s’agit ainsi d’un produit complet pour apporter tout le nécessaire au démaquillage.

avene-fluide-demaquillant-30819

Mon avis sur le produit :

Depuis très longtemps je cherchais un produit démaquillant capable de venir à bout de tout maquillage et qui ne laisserait pas un fini gras ou collant sur le visage …. C’est chose faite avec le tout nouveau fluide 3 en 1 de chez  Avène.

On peut appliquer le produit à l’aide d’un coton, d’une lingette réutilisable ou même directement avec le bout des doigts et on peut démaquiller l’ensemble du visage avec, il vient à bout des mascaras et des rouges à lèvres récalcitrants. Et détail non négligeable, il possède des vertus anti-irritantes et apaisantes.

demaquillage

Par contre, cette formule ne convient pas aux enfants de moins de trois ans, ni même aux femmes enceintes ou allaitantes.

Ce Fluide Démaquillant est hyper efficace et malgré tout extrêmement doux et respectueux des épidermes sensibles comme le mien.

Ce qui est excellent c’est qu’après avoir utilisé le produit, inutile de le rincer … Il laisse la peau douce et propre sans aucun résidu désagréable. Ce fluide me convient parfaitement et je dois dire qu’en ayant la peau mixte je pensais devoir utiliser une eau micellaire ou une lotion en complément du démaquillage … et bien non … Il est vraiment top et je ne peux plus m’en passer !!!! 

demaquillage-1043634_w767h767c1cx931cy750

Ce n’est pas uniquement un produit de démaquillage et je m’en sers également pour nettoyer ma peau le matin ou quand je souhaite tout simplement me débarbouiller.

L’odeur est discrète et très agréable et son prix reste très abordable pour un produit qui dure longtemps (200ml), il en faut très peu à chaque fois, il est à 9.95 euros dans ma parapharmacie.

 

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air vraiment top pour la peau, il faut que je teste :)
L
J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas du tout ce fluide par contre! Bisous
M
J'aime les produits Avene. Je ne connais pas celui là. J'ai dans ma salle de bain, la crème anti première rides mais aussi la crème hydratante. Il y en a aussi pour l'après soleil mais il me semble qu'elle laisse un film gras et que ça met du temps à vraiment disparaître.
A
Bonne nouvelle ce test !<br /> <br /> bises - Annso<br /> <br /> http://www.annsom-blog.com/
J
J'aime beaucoup les produits Avène et ce fluide me tente bien. <br /> <br /> Merci pour ton partage. <br /> <br /> Belle journée !
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité