59524-la-tenue-elegante-et-printaniere-de-393x599-1

Hello les filles, je suppose que la tendance ne vous aura pas échappée … c’est partout que l’on croise et recroise les pantalons tailles hautes qui nous font des jambes interminables et le ventre plat !

Comme son nom l'indique, le pantalon taille haute se distingue par sa taille qui recouvre le nombril.

Alors certaines d’entre vous, tout comme moi, ont déjà dû l’adopter illico … reste à convaincre les dernières récalcitrantes …. Parce que je vous le dit, ce pantalon a tous les atouts pour devenir le meilleur ami de nos formes (généreuses ou pas …) 

miranda-kerr-jean-taille-haite

Il allonge les jambes, épouse la taille et galbe les fesses... le pantalon taille haute gagne du galon.

Il revient sur le devant de la scène et s’impose comme un must have de notre garde-robe en ce printemps été 2017.

En plus d’être hyper  Elégant, il sait mettre en valeur notre corps, à condition de savoir bien le porter Le pantalon taille haute a traversé les décennies pour s’imposer comme un must have dans les années 1970 … complétement dépassé par le pantalon taille basse hyper tendance ces dernières années, il revient en force envahir nos dressing !

Abaca_229805_007

Idéal pour gommer le petit ventre et les poignées d’amour qui débordent  au-dessus de nos ceintures.

Attention quand même, si comme moi  vous êtes plutôt petite, optez pour un modèle à la coupe droite ou slim, parfait pour élancer la silhouette. On oublie les formes larges ou évasées qui pourraient nous tasser.

Si vous êtes plutôt du genre pulpeuse, choisissez  une coupe droite et évitez par contre la version skinny du pantalon taille haute ….

Pour ne rien gâcher le pantalon taille haute peut se matcher avec beaucoup d’autres pièces et offrir pleins de possibilités de looks.

5ee089337651e2a673b04c277d57b07d

Il faut absolument éviter de porter une veste longue pour pouvoir  tirer profit au maximum de la coupe du pantalon qui marque la taille et nous donne l’impression d’avoir les jambes bien plus longues.

Pour mettre en avant le côté élancé de la silhouette il vous faut des T-shirts et des chemisiers cintrés et miser sur des talons pour accentuer le côté grande liane …C’est aussi l’occasion de sortir son crop top préféré sans toutefois dévoiler un seul petit centimètre de peau ….car avons le sans gêne, nous sommes nombreuses à ne pas avoir la silhouette d’un mannequin anorexique et j’ai envie de vous dire, tant mieux pour nous !!!!!  

En cachant  nos petits bourrelets, il  permet aussi bien que la jupe taille haute d'oser le crop top même lorsque l'on n'a pas un ventre plat.

sarahjessicaparker