Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
18 avril 2017

Un jour mon prince viendra ....

nintchdbpict000315094443

Hello ! Aujourd'hui je vous parle d'une collection de lingerie que  je trouve juste adorable...

Si vous êtes fans des tenues des princesses Disney, vous craquerez surement pour la gamme de lingerie inspirée de La Belle et la Bête, La Petite Sirène, ou Blanche neige  …

Les marques usent et abusent  de la cote de popularité des princesses Disney pour nous séduire...

20170406-belle-a-1491415556

La princesse Disney qui sommeille nous en va littéralement fondre devant tous ces ensembles de lingerie. La Saint-Valentin est certes derrière nous, mais ce n’est pas une raison pour ne pas se faire plaisir.

Vous pouvez désormais vous offrir de jolis dessous de princesse.

Les culottes et soutien-gorge sont hyper  réussis et pour 24$ (une vingtaine d'euros), on peut s’offrir l'ensemble de notre princesse préférée, à revêtir pour faire grimper la température à la maison.

20170406-cinderella-a-1491415557

C'est notre prince charmant qui va être content !

Le site Yandy offre effectivement un large choix d’ensembles raffinés, sensuels et colorés prenant exemple sur les tenues des princesses Disney mais en beaucoup plus sexy. On n’aurait jamais pensé que se doter d’un costume de La Petite Sirène, Jasmine ou encore Cendrillon pouvait être aussi canon !!!

Perso je suis fan des ensembles de lingerie inspirés par Blanche-Neige et  Belle même si  les autres sont aussi hyper canons. Malheureusement, je ne suis pas la seule à être tombées amoureuse de ces beaux ensembles …. Ils sont tous  en rupture de stock.

20170406-poc-a-1491415557

Il ne vous reste plus qu’à aller sur le site Yandy pour recevoir une notification dès que l’ensemble de vos rêves sera disponible.

https://www.yandy.com/

Si on imagine facilement que les plus coquines d’entre nous vont adorer, d’autres seront moins enthousiastes.

Pas mal de personnes se sont insurgées devant le détournement de nos idoles d’enfance.

20170406-jasmine-a-1491415557

Un côté sexy n'est pas passé inaperçu chez les fans du monde magique de Disney qui ont du mal avec l’association entre l’enfance et les dessous sexy.

Je vous laisse juger par vous-même…. Moi j’aime beaucoup !

Publicité
Commentaires
F
lol j'ai vu cette collection sur facebook c'est original!
E
MAGNIFIQUE! c'est trop beau j'adore, j'adore le concept et les produits sont magnifiques, dommage que je n'ai pas le corps de ces mannequins pour les porter lol
J
Sympa. Mais vraiment à porter pour une soirée en amoureux selon moi. En tout cas, ils sont vraiment beaux.
D
Hello ! J'adore le concept c'est canon ! J'aime beaucoup les versions Jasmine et Belle ! <br /> <br /> C'est une très jolie découverte et le prix est super attractif ! Très original comme sujet d'article ;D <br /> <br /> <br /> <br /> Bise, à Bientôt<br /> <br /> Marine (DeuxAimes)
G
wow c'est super original ! je me laisserais peut être tenté apres ma grossesse :)
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité