nintchdbpict000315094443

Hello ! Aujourd'hui je vous parle d'une collection de lingerie que  je trouve juste adorable...

Si vous êtes fans des tenues des princesses Disney, vous craquerez surement pour la gamme de lingerie inspirée de La Belle et la Bête, La Petite Sirène, ou Blanche neige  …

Les marques usent et abusent  de la cote de popularité des princesses Disney pour nous séduire...

20170406-belle-a-1491415556

La princesse Disney qui sommeille nous en va littéralement fondre devant tous ces ensembles de lingerie. La Saint-Valentin est certes derrière nous, mais ce n’est pas une raison pour ne pas se faire plaisir.

Vous pouvez désormais vous offrir de jolis dessous de princesse.

Les culottes et soutien-gorge sont hyper  réussis et pour 24$ (une vingtaine d'euros), on peut s’offrir l'ensemble de notre princesse préférée, à revêtir pour faire grimper la température à la maison.

20170406-cinderella-a-1491415557

C'est notre prince charmant qui va être content !

Le site Yandy offre effectivement un large choix d’ensembles raffinés, sensuels et colorés prenant exemple sur les tenues des princesses Disney mais en beaucoup plus sexy. On n’aurait jamais pensé que se doter d’un costume de La Petite Sirène, Jasmine ou encore Cendrillon pouvait être aussi canon !!!

Perso je suis fan des ensembles de lingerie inspirés par Blanche-Neige et  Belle même si  les autres sont aussi hyper canons. Malheureusement, je ne suis pas la seule à être tombées amoureuse de ces beaux ensembles …. Ils sont tous  en rupture de stock.

20170406-poc-a-1491415557

Il ne vous reste plus qu’à aller sur le site Yandy pour recevoir une notification dès que l’ensemble de vos rêves sera disponible.

https://www.yandy.com/

Si on imagine facilement que les plus coquines d’entre nous vont adorer, d’autres seront moins enthousiastes.

Pas mal de personnes se sont insurgées devant le détournement de nos idoles d’enfance.

20170406-jasmine-a-1491415557

Un côté sexy n'est pas passé inaperçu chez les fans du monde magique de Disney qui ont du mal avec l’association entre l’enfance et les dessous sexy.

Je vous laisse juger par vous-même…. Moi j’aime beaucoup !