bad-girl-chocalate-chocolate-delicious-Favim

Clinique vient de sortir une série de trois  crèmes hyper fondantes  pour le corps! Avec un packaging et des odeurs hyper girly …. L’addiction nous guette …. Du Violet, du rose, du orange, la Gelato Cream se présente sous forme de pot de 200ml, ressemblant à s’y méprendre à un pot de glace comestible …. Avec en prime des odeurs enivrantes de pamplemousse rouge, bergamote et de jasmin de Madagascar et mimosa. On peut se les procurer  sur l’eshop de la marque au prix de 38€.

Les crèmes pour le corps Happy Gelato sont à consommer sans modérations car sans sucres et sans calories ! Ils ont décliné la gamme en trois parfums, elles sont apaisantes et hydratent les peaux les sèches, tout en les laissent un parfum carrément addictif.

Clinique-Happy-Gelato-Cream-Düfte-1

Happy Gelato

Un vrai bonheur en pot ! Composée d’un mélange frais et vif, cette crème hydrate instantanément notre peau. Le fini sur la peau est non collant et elle est hyper facile et agréable à utiliser … Pas de sensation de gras ….

Screen-Shot-2016-11-16-at-3

Sugared Petals Gelato

 Une crème aux arômes enivrants qui hydrate en profondeur les peaux sèches. Un parfum floral composé de fleur de néroli, de bergamote et d’orange.

Berry Blush Gelato

51pFA+Xd6iL

Celle-ci est ma préférée …. Hyper hydrante et apaisante, la crème Berry Blush Gelato est la version la plus douce et gourmande de la gamme. Un mélange fruité et féminin où se mélangent  la mangue et l’ambre. C’est une odeur qui rappelle l’enfance et surtout appelle à la gourmandise.

Clinique Happy Crème pour les Mains

cover-ed41dcb989846cd479e4de914bca5516

Clinique Happy Crème Gelato pour les mains. On chouchoute ses mains avec cette crème riche et fondante. …. Plus épaisse que la crème pour le corps du même nom elle offre les mêmes caractéristiques et les mêmes senteurs qui rendent addicts.(17 euros le tube)

A utiliser quotidiennement, aussi souvent que nécessaire pour hydrater ses petites mimines...