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15 mars 2017

Benefi(que)t !!!!!!!

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Qui ne connait pas la fameuse marque Benefit et ses icones Glamours … Les packagings plus girly les uns que les autres et des produits vraiment au top.

On a presque toutes fait connaissance avec ces produits en arpentant les parfumeries Sephora à la recherche de petites merveilles pour le teint ou les lèvres …

Des produits iconiques comme le Benetint … et une image de glamour que peu d’enseignes de maquillages connaissent … Et il ne faut pas se mentir, quand on s’offre un produit Benefit c’est un peu de Glamour que l’on cherche à s’offrir … Le package et l’image y sont pour beaucoup dans le succès de la marque …

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Le pitch :

Tout a commencé En 1976, deux jumelles Jean et sa sœur Jane Ford, fondent leur première boutique de maquillage rapide à poser. Elles s'installent à San Francisco et elles vendent Rose tint, renommé Benetint, un produit qui va devenir « culte », et l'une des meilleures ventes de la marque.

La marque se fait connaitre pour ses produits, mais aussi pour ses emballages colorés et les noms de ses produits toujours hyper décalés.

 Le principe « de l'humour et du glamour », avec un packaging aux dessins rétro et des boutiques kitsch aux murs roses.

Septembre 1999, le siège de Benefit s'installe en France, à Boulogne Billancourt.

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La marque est présente dans une trentaine de pays et réalise plus d'une centaine de millions de dollars de chiffre d'affaires.

 En janvier 2014, Benefit ouvre sa première boutique à Paris, rue Tiquetonne13. Jusque-là, la marque était commercialisée avec succès dans les enseignes Sephora.

Benefit possède 75 boutiques dans le monde et est commercialisé dans 4 000 points de vente dont certains sont en libre-service aux États-Unis.

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Voici quelques  produits phares de la marque …. Mes préférés ….

Le BENETINT 

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Blush liquide joues et lèvres 33 euros : blush liquide pétale de rose original colore les joues et les lèvres en toute transparence pendant des heures, et résiste à tous les baisers. Créé dans les années 70 pour une danseuse exotique, Benetint  est rapidement devenu un produit culte.

The POREfessional 

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Base de teint 34 euros : Réduisez rapidement la visibilité des pores et des ridules pour une peau plus lisse que lisse ! Appliquez ce baume léger et soyeux seul, sous ou sur le maquillage. Sa formule translucide contient un dérivé de la vitamine E, connue pour combattre les effets néfastes des radicaux libres.

BROWVO!

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| Base nourrissante sourcils Une base riche en nutriments pour donner du volume à vos sourcils. 30.50 euros Portée en base, elle accentue la couleur et la tenue de vos produits sourcils.  Cette formule de soin contient de la kératine et des protéines de soja, réputées pour révéler des sourcils plus beaux et plus étoffés .

 Son applicateur innovant et sur-mesure permet de diffuser le gel transparent de façon homogène sur les sourcils tout en stimulant son principe actif.

The POREfessional:

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Agent zero shine,  poudre matifiante anti brillance 33 euros Les pores et la brillance n'ont aucune chance ! Il vous suffit de dévisser, saupoudrer et estomper pour afficher une mine resplendissante de fraîcheur sans aucune démarcation !

Roller lash

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| Mascara effet lift 26.50 euros Un véritable bigoudi pour les cils ! La brosse Hook 'n' Roll™ attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi… tandis que la formule recourbante instantanée tient 12 heures. Contient de la provitamine B5 et de la sérine agents connus pour leur action revitalisante sur les cils. Disponible dans deux teintes noir d'encre original et brun.

supergirl

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  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
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