Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
24 février 2017

Edito ....

IMG_20160503_083729

Hello je viens de créer la page Facebook du blog ... cette page est là pour m’aider à échanger mieux encore avec la grande famille des bloggeuses et toutes celles qui sont passionnées par le monde de mode et  de la beauté en général. 

J’ai besoin de vos idées et de votre ressenti pour faire vivre cette page et la rendre la plus attrayante possible.

 Au programme: encore plus d'articles Mode et beauté ...Et une grosse dose de bonne humeur ... N'hésitez pas à partager … Vous pourrez me trouver dans votre barre de recherche Facebook en tapant : @Mimie2908 ou bien en cherchant directement ma page qui s’appelle Overdressed .  

J'ai édité quelques albums photos correspondant aux différents articles déjà publiés sur le blog (et ce n'est pas fini...), vous trouverez dedans : les différents produits dont je vous parle au quotidien, les prix, mais aussi les boutiques ou vous pourrez les trouver facilement ... j'essaierais de vous faire profiter aussi des bons plans du web quand il y en aura ... n'hésitez pas à me faire des suggestions ... Passez toutes  un beau week-end !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Hello ! impossible de te retrouver sur Facebook ! on pourrait avoir le lien direct ?
K
Très beau blog
C
Super, <br /> <br /> belle initiative mais perso j'ai l'impression que les followers sur facebook ne sont pas aussi reactifs que sur les autres reseaux comme Insta<br /> <br /> Mais vaut mieux tard que jamais, tu as raison;
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité