ba313224ef9f90435827520e70ff65d1

Aujourd’hui on parle de la célèbre Marque Sanrio Japan qui nous propose pour notre plus grand plaisir, (en Edition Limitée)  une collection de Brosses Nettoyantes démaquillantes Hello Kitty Ultra- kawaii très mimis et hyper efficaces pour lutter contre la peau terne. Ces brosses sont déclinées en deux versions : Blanche et Rouge et Noire et Plaqué Or.

Cette brosse toute mignonne  permet, de nettoyer son visage en douceur, de se débarrasser du sébum et de booster l’efficacité des soins que l’on applique par la suite. Elle peut être utilisée sur tous types de peau.

Sanrio Hello Kitty Pore Brush est une brosse nettoyante démaquillante Visage ultra-Kawaii, bluffante de par son efficacité et son extrême douceur grâce notamment à ses micro poils de soie de 0,005 mm de diamètre qui éliminent parfaitement sébum, maquillage et impuretés tout en aidant à déloger les points noirs persistants sans agresser la peau.

 

Hello_Kitty_Blanche_003

Pour l’utiliser :

– Passer votre brosse sous l’eau pour l’humidifier

– Appliquez son nettoyant habituel sur le visage

– Passez la brosse sur le visage en effectuant des mouvements circulaires.

***Attention, on ne frotte pas trop, afin de ne pas agresser son épiderme.

– Enfin rincer, et bien nettoyer sa brosse pour éviter la formation de bactéries.

 

brosse-tosowoong-nettoyante-visage-hello-kitty-noire-

Commercialisée depuis le mois de décembre, cette brosse toute mignonne a été enrichie en vitamine C. On peut la trouver très facilement sur les sites de parapharmacie comme 1001 pharmacies ou encore sur Amazon.

 La particularité de cette brosse, c’est que tous les poils sont imprégnés de Vitamine C,  pour avoir une peau toute douce, et nette et en plus protégée des radicaux libres. En plus elle permet le nettoyage des pores en profondeur grâce à des fibres fines et ce avec un minimum d’irritation.

 La brosse, crée une mousse compacte qui nettoie en douceur sans agresser la peau, une fois au contact du produit nettoyant.

J’adore  son design hyper ergonomique qui rappelle celui des blaireaux de nos grands-pères  qui est conçu pour évacuer l’eau grâce à un système qui permet à la brosse de se rétracter.

 

hello_kitty_brush_all

 Après le rinçage la peau est hyper douce,  les pores sont resserrés, et le grain de peau est affiné.

En plus son format est idéal pour l’emmener partout avec soi …. Vous l’aurez compris je suis tombée amoureuse de ce nouvel outil « belle peau «  que l’on peut s’offrir pour environ 32 €.

En plus c’est une brosse d’une grande qualité grâce à sa conception particulière, les fibres restent en place sans se courber.

Moi j'ai carrément craqué devant autant de mignonnerie et vous ???? Qu'en pensez vous ???? Et si en plus elle nous fait une belle peau ... pour une trentaine d'euros ça le fait ....

33B9A4A900000578-0-image-a-15_1462163450015