Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
30 janvier 2017

Zoom sur l' Invisibobble ....

637a9621-2cb8-4945-a192-ad58072aa5ad

Aujourd’hui on parle de l’Invisibobble ….Je suis tombée  dessus pendant les soldes chez  Sephora il y a quelques semaines. C'est le nouvel élastique que l'on voit partout, il a d'ores et déjà séduit toutes les beautystas.

Moi qui aime bien essayer de nouveaux trucs je me suis laissé tenter. On nous promet de ne plus avoir mal à la tête, de ne plus avoir de fourches mais aussi  de ne plus avoir de trace lorsqu’on enlève l’élastique.

Mes cheveux sont mi longs et assez fins, donc en général mes queues de cheval ne tiennent pas très longtemps. L’élastique Invisibobble ne se détend pas, il ne glisse pas, il ne laisse aucune trace sur les cheveux et bien sûr tout ceci sans les abimer ! L’élastique remplit donc parfaitement sa mission, je ne suis pas déçue.

En plus le prix est hyper abordable, on en trouve à 5 euros les 3 chez Séphora ou sur Amazon.

 

12501751_1089848794393052_1949042001_n

Le pitch :

Il est adapté pour fonctionner sur cheveux secs comme humides, on peut  faire un chignon ou une queue de cheval sans devoir passer par la case sèche-cheveux. Grâce à sa matière, il n’absorbe pas les liquides et convient aux personnes souffrant d’allergies; il peut également être lavé, ce qui le rend beaucoup plus hygiénique que les attaches en tissus classiques..

L-invisibobble-sur-Miranda-Kerr

Ils sont disponibles en plusieurs couleurs sur le site de la marque, sur le site officiel vous trouverez également des tutos pour  réaliser de jolies coiffures avec…. Il est disponible en 16 couleurs dont  4 neutres, qui s’associent  en toute discrétion à toutes nos tenues et 4 colorés pour rajouter une touche flashy !

Autre caractéristique  importante à prendre en considération, l’élastique ne provoque  aucun nœud et permet d’empêcher l’apparition de pointes fourchues.

14565004_884137818383926_2056129092318658560_n

Mon modèle préféré : Le power : il a été inventé  pour les sportives qui ont besoin que leurs cheveux tiennent en place tout au long de l’effort mais aussi pour les tignasses volumineuses

Les cheveux restent en place toute la journée grâce à se forme en spirale. Il est facile à enlever après l’effort quand nos cheveux sont humides… c’est la fin des drames capillaires ;-)

Perso je m’attache souvent les cheveux, déjà tout simplement  pour travailler, mais avec un élastique classique qui ne permet pas d’éviter  les marques…. L’Invisibobble est un produit qui respecte le cheveu … et c’est le point qui m’intéresse le plus ici.

Si comme moi vous voulez voir pousser votre crinière sans encombre … et éviter de l’ abimer à force de vous attacher les cheveux … ce produit est fait pour vous.

Invisibobble_The_Traceless_Hair_Ring_3_Pack___Candy_Pink_1440574974

 

Publicité
Commentaires
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité