Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
9 janvier 2017

La Birchbox de Janvier est arrivée et pourquoi se sera la derniére ....

bree1

Voici le descriptif tant attendu de ma box de Janvier et je vous explique plus bas pourquoi se sera la derniére ... Même si je dois avouer que j'ai eu certaines satisfactions et de jolies découvertes ... Au final je constate que je n'y trouve pas mon compte ...Et le petit effet de surprise à l'ouverture de la box mensuelle ne compense pas la déception quand au choix de certains produits qui vont finir au fond du trousse de toilette ... Parce que c'est vrai ... au final aprés les avoir tester ... combien en ai-je terminé ????? Alors j'ai décidé de dire au revoir à Birchbox . 

 

ob_c50d05_birchbox-01-2017

Base de maquillage parfaite de Paul and Joe, 8 ml : Moi qui suis une grande fan des bases de teint mais aussi et surtout de la marque Paul and Joe,  je suis ravie … sauf que le format du produit est carrément ridicule. Sinon le produit en lui-même est sympa ….

paul-joe-base-de-maquillage-parfaite

Nettoyant à pinceaux de Birchbox accessories : J’adore ce petit accessoire … je ne connaissais pas …. Et j’avoue qu’il est hyper efficace pour le nettoyage des pinceaux … Merci Birchbox pour cette découverte !

Brushegg

Gel de bain jasmin de Yuthika, 50 ml : Le gel douche qui te transporte en  Thaïlande. L'odeur est assez agréable mais reste discrète … ce qui ne me déplait pas … j’ai horreur des odeurs entêtantes. Je ne connaissais pas du tout la marque. Une top découverte.

53

Wrap yeux de Qiriness : C’est une super idée pour celles qui comme moi … la faute au manque de sommeil ont un vrai regard de panda …. Après les fêtes, le regard en prend un coup et l’alimentation trop riche + l’alcool n’y sont pas pour rien ….Et puis Qiriness n’a plus à faire ses preuves … 

qiriness

Shampooing revitalisant de Kueshi, 50 ml : J’avoue que depuis que je suis abonnée à Birchbox j’ai droit à mon shampooing tous les mois … Et ce mois-ci …. Ben encore un… . C’est un  produit cruelty free, il sent bon … et il a tout pour plaire. Mais pitié … Amis de chez Birchbox … Arrêtez d’envoyer des shampooings tous les mois !!!!

shampoo-1-180x270

 

Mon bilan : A part le nettoyant à pinceau qui est une véritable découverte pour moi … tout est un peu vu et revu … je suis un peu blasée des Box que je reçois et j’ai donc décidé de suspendre mon abonnement …

De ce côté-là aucun soucis … J’ai réussi à le faire en quelques clics après avoir répondu à 2 ou 3 questions concernant les raisons qui m’avaient poussé à le faire …

Après un an d’abonnement je ne trouve plus tellement d’intérêt à continuer …

bree ok

Publicité
Commentaires
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité