makeup

Aujourd’hui Clarins nous offre carrément de retomber en enfance avec sa dernière création … A l'école, je ne pouvais pas me passer de mon stylo 4 couleurs et je sens bien que très bientôt, je ne pourrais plus vous maquiller sans celui de Clarins.

La célèbre marque lance une version make-up  avec son "4-Colors All-in-One Pen"  et on va pouvoir s’éclater avec ce tout nouveau stylo 4 couleurs ….

 Retour aux années lycée avec ce stylo Clarins !

Ce stylo « stylé » propose 4 couleurs rétractables dont 3 pour les yeux et 1 pour les lèvres.

stylo-4-couleurs-clarins-2-2 Pour les yeux on aura 3 couleurs que l’on pourra mixer comme on aime, du noir, du brun et du bleu indigo. Pour les lèvres, il s’agit un crayon à lèvres à appliquer en contour pour éviter au rouge à lèvres de se faire la malle ou bien tout simplement pour en redessiner la forme.

 La sortie du produit est prévue pour le 16 janvier 2017 et sera vendu en édition limitée sur le site de la marque au prix de 30 euros environ.

 A la base l’idée était d’offrir un produit avec quatre nuances différentes, qui pouvait être utilisé pour les lèvres et pour les yeux.

stylos4couleursJe suis fan du coté super pratique …. On a plus qu’à le glisser  dans son sac pour faire des retouches à tout moment.Je sens que je vais adorer m’amuser avec ce nouvel accessoire.

 stylo-4-couleurs-mini-stylo-4-couleurs-mini-3086123280854_0

Perso je suis déjà fan ! Je trouve que Clarins a eu une super idée en proposant des produits de base  dans un packaging régressif. En plus de lui ressembler visuellement, il fonctionne de la même façon : il suffit de pousser l'un des boutons pour faire sortir la mine.

  Clarins qui a plutôt l’habitude d’exagérer sur les tarifs est resté soft ce coup-ci … 30 euros pour un produit 4 en 1 … je trouve ça très correct …