Jessica-Alba-a-Santa-Monica-le-7-mars-2013_portrait_w674

Le jean troué, on l’a presque toutes dans notre dressing… Peut-on vraiment se permettre d’en faire une tenue pour se rendre au boulot ?

Pour éviter de sombrer dans le look grunge so 90’ on oublie de suite les jeans hyper troués qui laissent apparaitre les cuissots et nous transforme direct en saucisse de Toulouse …. Restons prudent es et choisissons  un jean écorché où l’on aperçoit juste les fils blancs ou tout simplement optons pour l’ouverture au niveau du genou.

On peut allier un skinny entaillé aux genoux avec un manteau coloré.

On peut également le porter avec des bottines … des low boots … et  retrousser  notre jean au-dessus des  bottines pour bien marquer la cheville !

Les baskets se marient parfaitement avec un jean déchiré, il suffit qu'il soit roulotté ou coupé à la cheville.

En ce qui concerne le top, le Jean est la pièce phare du look, il faut donc rester hyper soft pour le haut.

myleene-klass-at-global-house-4b9e-diaporama

Du coté des barbus  …..  

Pour notre chéri, porter un jean cela  peut  être hyper sexy …Il suffit de savoir l’accorder avec la tenue qui va bien… et comme pour nous les filles il faut éviter le coté revival année 90 !

c9c2e24f2936f034ec6b012ae5b3f303

A la base, on ne peut pas dire  que ces jeans soient hyper  élégants.

Il faut  donc de les porter avec des vêtements et accessoires qui vont donner le coté chic à l’ensemble du  look. Il faut donc éviter de l’accorder avec de vieilles baskets ou des pièces trop sportwear.

L’association idéale pour moi reste le t-shirt blanc et la veste de blaser …. Ou encore une belle chemise et un chèche …

Il faut rester super soft et élégant avec tout le reste de la tenue …Y associer des accessoires comme des bracelets  et une jolie montre … Et aussi de jolis chaussures ou même de belles tennis (sobres ) .

accessoires