gemmyo-chaton

Zoom sur la collection « Chat » de chez GEMMYO www.gemmyo.com

Le pitch

Gemmyo est une entreprise qui conçoit, fabrique, distribue et vend des bijoux. Créée en 2011, elle anime le site internet de joaillerie Gemmyo.com par lequel est effectué le commerce électronique de l'ensemble de ses bijoux. Bâtie sur une technologie d'imagerie 3D et une architecture en Lean manufacturing, la société propose des produits personnalisés et une fabrication à la commande.

Toutes les images produit présentées sur le portail de Gemmyo sont issues d’un moteur d’imagerie 3D, qui permet de présenter un même design dans des centaines de combinaisons différentes de couleur de métal et de pierre

Le passage d’une commande par un client provoque l’achat des matières premières et, sous 24 h, le lancement de la fabrication dans des ateliers de joaillerie français. L’entreprise ne possède pas de stock.

Confidentiel-Collection-Gemmiaou-Bague-Frimousse-767x1024

Lancé fin 2011 par Charif Debs, Malek Debs, Pauline Laigneau et Fanny Boucher, Gemmyo a, depuis, connu une ascension fulgurante sur le marché de la bijouterie.

Ce sont des collections jeunes et branchées, la jeune startup a réussi à se faire une place de choix. Pauline Laigneau raconte : “À l’époque, mon petit ami m’a demandée en mariage, on s’est alors mis à chercher une bague de fiançailles, raconte la jeune femme de 31 ans. On a été déçus par ce moment qu’on avait imaginé sympa: l’accueil était guindé et les bijoux pas très modernes, en or blanc ou diamant, alors que je voulais une pierre colorée…

Lorsque Charif demande à Pauline de l’épouser en juin 2011, comme beaucoup de jeunes gens, ils se décident à aller faire le tour d’un certain nombre de joailliers pour trouver une bague de fiançailles. Malgré le fait que les modèles soient jolis, ils ne trouvent pas chaussure à leur pied dans un univers aussi classique. Après quelques recherches et discussions avec Fanny, une amie bijoutière, ils décident de se lancer dans  l’entrepreneuriat en créant une marque de joaillerie jeune, moderne, qui fasse de l’achat d’un bijou un moment gai, libéré et vivant.

FRLM-collectiongemmiaou1PDM

La collection « chat « Gemmiaou

La collection Gemmiaou est l’une des plus jolies collections de bagues que j’ai eu l’occasion de voir ces derniers temps….

Toutes les pièces de cette charmante collection sont imaginées à l’image du petit , égérie de la marque .

C’est une collection vraiment adorable … chaque bijoux peut être fabriqué en argent ou en or blanc, jaune ou rose …Le prix diffère bien évidemment selon le matériau choisit.

accumulation-rings

Par exemple la bague MIAOU est à 160 euros en argent.(ci dessous)

miaou-pavee

Qui n’a pas craqué devant cet adorable chaton rose bonbon, la maison Gemmyo continue jouer avec nos sentiments et nous présente Gemmiaou, une nouvelle collection, au capital mignonnerie énorme !.

 

gemmiaou-bague-or-blanc-18-cts-tourmaline-bague-rose-1-gemmyo

La collection comporte 6 pièces de joaillerie, de Miaou, à Frimousse, Entrechat, Chatperlipopette… pour inaugurer l'arrivée de la perle chez Gemmyo.

Une nouvelle collection précieuse et malicieuse qui se décline en or blanc, perles de nacre et diamants tout ceci en prenant la forme de petites frimousses ou de mignonnes pattes de félins. De délicates griffes, petites oreilles ou jolies moustaches pour mieux de nous faire ronronner de plaisir...

Pour les adeptes des félins et les petites âmes sensibles … comment ne pas fondre devant autant de douceur ….

entrechat

Même moi qui ne suis pas une dingue de joaillerie et qui préfère en  général me tourner vers les bijoux fantaisies …. Je craque littéralement devant cette petite collection  !!!!

Le fait qu’elle soit disponible en argent la rend carrément accessible au plus grand nombre … et si vos finances vous le permettent pourquoi ne pas craquer sur les métaux plus précieux comme l’or rose que j’adore ….

Avis aux messieurs … ces petits bijoux feront de magnifiques bagues de fiançailles …

Confidentiel-Collection-Gemmiaou-Bague-Entre-Chat--985x1024