halloweenhair

Dans quelques jours nous fêterons (ou pas….)  Halloween .....

L’échéance arrive à grands pas et si vous êtes aussi douées que moi pour vous faire un maquillage de circonstance … On peut dire que vous êtes mal … sans exagérer …

Perso je ne suis vraiment pas à l’aise avec ce type de maquillage … Il me faut trois plombes pour arriver à un résultat qui pour moi frôle le médiocre … j’enlève tout  et je finis par abandonner l’idée d’éblouir les petits avec un maquillage digne de ce nom …

Au départ faire un maquillage me paraissait faisable  mais en pratique, la tâche est carrément plus compliquée que prévue…. Voire irréalisable ….

 J’ai donc trouvé une technique facile et peu onéreuse pour avoir un maquillage parfait pour Halloween ….

Alors pas de  panique les filles !

Il s’agit de patchs de maquillage, spécialement conçus pour les fêtes d’Halloween…. C’est tout simple à appliquer … ça tient relativement bien sur la peau et l’effet est plus que parfait ….

Il suffit de placer les fameux petits autocollants (je vous rassure ils sont hypoallergéniques), un à un, sur le visage….. C’est hyper simple et le rendu est topissime !

On connaissait déjà les patchs pour les ongles et autres …. Tout a vraiment été testé  en version autocollante pour un résultat et un rendu au top…. Et en plus on gagne du temps !!!

Que demande le peuple ?

 

Tatouage turquoise « Le jour des morts pour le visage » 5.95 euros Claire’s

08646

Celui-là est vraiment canon …Le rendu est top … les contours sont dessinés …

Il existe 6 modèles de tatoo pour visage Halloween de cette marque … je trouve qu’ils sont bien faits et pour le prix … autant se simplifier la vie ….

On peut aussi s’en servir pour maquiller les enfants …

 

Stickers  de la marque Accessorize, (9. 00 €uros)

16-Design-Party-Eyeliner-font-b-Tattoo-b-font-font-b-Stickers-b-font-Colorful-Eyes

 

Sur le même principe que celui de chez Claire’s, on colle au bon endroit et en 5 minutes on obtient un joli look pour halloween sans les désagréments du maquillage qui colle et qui coule … en tachant nos vêtements au passage .J’aime beaucoup celui-ci … je trouve qu’il est plus complet que celui de chez Claire’s … Il est certes un peu plus cher mais se suffit à lui tout seul ….

 

Halloween fake scars (fausses cicatrices) chez Ali express (moins de 2.00 euros)

sans-titre

 

Pas mal de planches de stickers différentes … y’a du choix … ce n’est pas cher et c’est facile à appliquer.

Il suffit de bien choisir ses modèles et de les appliquer sur le visage.

On peut aussi les utiliser sur le corps pour créer un effet « écorché » …..

 

 

Asos Face Lace - Neoptera - Dentelle de visage (23.49 euros)

7194841-1-black

Il est superbe mais vraiment pas donné …. Crée par une illustratrice et maquilleuse qui commercialise aujourd’hui  sa ligne de décorations en vinyle pour visage et corps Face Lace. Produite à la main dans un studio implanté de Londres, cette collection est composée de masques, demi-voilettes et décorations pour les yeux et les sourcils. Le tout créant un effet instantané longue tenue et sans bavures. C’est pour moi de loin le plus beau … ceci explique le prix …. Et il est également réutilisable ce qui n’est pas le cas des précédents.

 

Asos Face Lace - Basset - Dentelle de visage pour Halloween motif chat (23.49 euros)

Celui-ci est magnifique aussi … Toujours la même créatrice.

7194836-4