bs_becca_collection4

Fraichement débarquée des USA, Becca Cosmetics nous plait depuis déjà longtemps… La voilà à disposition chez Sephora … Que demander de plus ?

Fonds de teint, enlumineurs, poudres de soleils …. De vrais bons must have  qu’on a hâte de shopper. Je vous présente les produits qui me semblent être les meilleurs … et pour la suite à vous de tester !

 La Perfect Skin Mineral Powder Foundation (42 euros)

Becca_PerfectSkin

 Un teint parfait est synonyme de un fond de teint qui illumine et sublime tout en donnant l’illusion de peau nude. A choisir en fonction de sa carnation pour un résultat au top.

Avec la Perfect Skin Mineral Powder Foundation, les résultats sont là ,  on sublime son visage grâce à des poudres minérales. Résistant à l’eau, il couvre nos imperfections et redonne à la peau tout son éclat.

Il est aussi riches en actifs hydratants, anti-oxydantes et en minéraux, à nous la  peau de bébé. Il existe des teintes Nude à Cacao.

 La Shimmering Skin Perfector Pressed (38 euros)

Shimmering-Skin-Perfector-Pressed_ashx_

Le pitch : Cette préparation en crème très pigmentée procure une riche couleur à l’éclat subtil. Parfaite pour souligner les traits de manière ciblée ou appliquer facilement le produit avec les doigts. Crée un fini lumineux doucement matifié pour un éclat raffiné.

Mon avis sur le produit:

Existe-t-il quelque chose qui mette mieux en valeur le visage que l’enlumineur pour un maquillage naturel et parfait ? Le Shimmering Skin Perfect Pressed répond immédiatement  à nos attentes avec la teinte Moonstone ou le Rose Gold que j’adore. Un essentiel beauté à shopper direct. J’adore sa texture poudré, elle sublime le teint en quelques secondes. Amies et amatrices de la tendance du strobbing, cet highlighter est parfait pour un teint frais et lumineux toute la journée.

 Le Beach Tint Shimmer Soufflé (20 euros)

becca-souflle

 Une formulation qui contient 4 indispensables en 1 seul produit, un peu comme les fameuses BB ou CC crème qui conviendra à ravir à toutes les beauty addicts qui chercheront un bon tout en 1 ! Il résiste à l’eau, et combine le blush Beach Tint et l’enlumineur incontournable le Shimmering Skin Perfector, c’est un blush nous promet une mine «  retour de vacances »…. Mon préféré reste le Guava Moonstone avec sa couleur corail parfaite pour les brunes au teint mat comme moi.

 Le Beach Tint (34 euros)

s929513-main-zoom

Le pitch : Un fard à joues en poudre délicat infusé de minéraux ultrafins qui procurent un éclat subtil. Appliquez sur les pommettes et estompez vers les tempes.

Appliquez par-dessus la Crème Teintée pour la Plage pour plus d'intensité.

 Mon avis sur le produit :

Blush super pratique, les Beach Tint sont liquides et colorent vos joues d’une couleur profonde. Ils s’emportent partout grâce à leur petit packaging et  résistent à l’eau pour tous les impondérables de la journée !