rihanna-7685774

Le soleil commence à peine à nous réchauffer doucement que s'imisce en nous l'idée du combat contre la cellulite et les kilos de l'hiver !

Alors je déclare ouverte la guerre des capitons !!!! Pour cela aujourd'hui je vous parle de la cellucup !!! Petit objet riquiqui aux formes étranges mais s'avére au final un véritable missile anti-cellulite !!!!!  

La Cellu-cup - 19 euros (sur Birchbox ou sur le site de la marque)

La Cellu-cup, inventée par une Française de Besançon, promet de remplacer une séance de palper-rouler, un des rares massages efficaces contre la peau d’orange.

Que celle qui n’a jamais constaté de petites vaguelettes disgracieuses sur ses cuissots léve la main !!! Sans rire … la cellulite est un vrai fléau pour nos maillots … Alors pourquoi ne pas s’offrir une massage « presque » gratuit pour l’éradiquer avant que le printemps ne vienne chatouiller nos gambettes …..

Le pitch :

cellu-cup

 

Inspirée des ventouses traditionnelles chinoises, Cellu-Cup est née de l’expérience d’un couple. Après la naissance de leur deuxième enfant, la jeune maman peine à déloger la cellulite accumulée durant sa grossesse. Son mari, kinésithérapeute, a alors l’idée d’utiliser des ventouses de massages chinoises. Dès les premières séances, le palper-rouler mécanique fait son effet. L’envie leur vient alors de faire profiter toutes les femmes de cet outil simplissime et efficace !

charlies-angels-2-cameron-diaz-en-maillot-de-bain

Parce qu’on n’a pas besoin d’investir dans des séances de « palper-rouler » chez l’esthéticienne. Grâce à ce petit outil de massage en silicone complètement autonome, je m’atèle à déloger petit à petit les disgracieux amas de graisse qui sont responsables de l’effet « peau d’orange », et tout ça chez moi … tranquille et pour presque rien !

Quand on connait le prix d’une séance de palper rouler chez une esthéticienne ça donne à réfléchir …

Mode d’emploi : Rien de plus simple … c’est vraiment easy !

images

Après avoir fait le vide d’air de votre Cellu-cup (en la pinçant), déposez-la sur la zone à traiter, perso je m’enduis d’huile de massage mais ça marche aussi avec de l’eau savonneuse si l’on décide de se masser sous la douche). Je la fais glisser horizontalement puis verticalement  tout au long de la zone à traiter pendant 3 minutes. Je termine en exerçant de petites pressions pendant 1 min. Ça fait un peu mal mais au bout de quelques semaines, ça finit par payer !

Eva-Longoria_width1024

Pour effectuer le palper-rouler:

- Pincez fortement votre Cellu-cup afin de chasser l'air

- Appliquez la Cellu-cup contre votre peau du côté des bords arrondis sans la relâcher

- Relâchez la Cellu-cup (vous devez voir apparaître un pli de peau à l'intérieur)

 

Pour qui ? :

VENTOUSE-UNE

Toutes celles qui ont de  la cellulite ( 90 pour cent des nanas ) et qui ont un peu de temps à consacrer au  massage de leurs précieux cuissots ;-)  !

C’est un super complément aux crèmes anticellulite, à l’exercice et à une bonne alimentation. Pour plus d’infos : cellu-cup.com

 

kim-kardashian-maillot-2

 De toutes les matières …. :

 Elle est en Silicone 100% recyclable à haute température. Apte au contact alimentaire et cutané, utilisé dans la fabrication des tétines de biberon pour bébé, et respectueux de l’environnement.

Le pochon tout mignon est en coton brut non traité

La CELLU-CUP mais pas que …. :

squatbase1

Si vous voulez dégommer la cellulite et atteindre vos objectifs, vous devez également penser sport et alimentation. Notre corps est le reflet de votre alimentation et de votre activité physique.

Après la séance anticellulite avec la CELLU CUP, enchaînez avec des séries de squats. Cela aide à tonifier les cuisses et les fessiers, sans prise de volume musculaire, tout en aidant à éliminer efficacement la cellulite.

17836-beyonce-et-son-maillot-de-bain-fluo-1000x0-2

C’est bien de boire après la séance pour éliminer les toxines et si on peut se faire une petite séance de sport ou jogging, c’est le top !

Autant vous prévenir c’est pas hyper agréable mais les effets sont là …

La peau est toute rouge après le massage, ça tire un peu, on peut avoir de petits bleus après les premières séances. Mais on s’habitue viteet notre peau nous dit merci.  

Si avec tout ça vous n’êtes pas motivées…..

demi-lovato-bikini-piscine-1