urban-decay-palettes-naked

Qui n’a jamais entendu parler de ces fameuses palettes « Naked » … produit indétrônable, souvent copié jamais égalé de chez Urban Decay …

Que celle qui n’a jamais été tentée lève le doigt !!!!

Bon … la vérité c’est que le prix est un peu rédhibitoire …à 50 euros la palette vaut mieux être sure de son choix ....

Mais la qualité est là et les adeptes aussi … il n’y a qu’à voir la quantité de publication sur Instagram de photos des beauty addicts avec leur palette fétiche …

St Graal de la Beautysta, elle devient une véritable obsession lorsqu’elle fait son apparition sur le marché ….

La rumeur gronde … et elle n’est plus une rumeur d’ailleurs … et la petite nouvelle ne va pas tarder à faire son apparition ….

Voilà une nouvelle qui va vous faire plaisir…..

La gamme "Naked" va accueillir un nouveau produit. « The Naked Ultimate Basics ». Elle contient 12 fards à paupières aux couleurs exclusives. A mon avis cette palette va une nouvelle fois s'arracher comme des petits pains.

 

naked 2

 

 

Le pitch : L’histoire d’Urban Decay débute il y a environ 15 ans, à l’époque où le rose, le rouge et le beige dominaient le prestigieux marché de la beauté. Il ne fallait surtout pas avoir envie d’avoir des ongles violets ou verts, car il ne restait alors qu’à sortir un marqueur ou bien à risquer sa vie avec du maquillage de mauvaise qualité. Prenant acte de la situation, Sandy Lerner, co-fondatrice de Cisco Systems, prend alors une décision audacieuse : si les principaux acteurs de l’industrie cosmétique n’étaient pas en mesure de satisfaire ses goûts alternatifs en maquillage, elle allait trouver la solution elle-même. Sandy rencontre donc la visionnaire Wende Zomnir, femme créative avec un fort esprit d’entreprise, et qui est make-up addict depuis son plus jeune âge et est un peu artiste comme elle. Les deux femmes s’entendent pour organiser, chez Wende à Laguna Beach, des séances de création de vernis à ongles. La suite, on la connaît.

Urban Decay est aujourd’hui célèbre pour ses couleurs expérimentales et ses produits innovants. Que ce soit les Ombres à Paupières aux pigments intenses ou les Crayons Yeux Glide-On, tenue 24h et résistants à l’eau, la marque propose l’un des plus grands choix de teintes du marché des cosmétiques et deux des palettes best-sellers dans le monde entier, Naked et Naked2. La gamme Naked est également constituée des produits pour le teint Naked Skin qui apportent une couvrance sur-mesure avec une sensation légère au porté et un fini lumineux. Les maquilleurs professionnels et les beauty addicts, quant à eux, ne jurent que par la Base de Fards à Paupières Longue Durée, l’Eyeshadow Primer Potion* et pour apporter plus de tenue à leur maquillage, les Makeup Setting Sprays, sprays fixateur de maquillage.

Ma préféré : La Naked 2

604214916463_naked2

 

La palette est fournie avec un pinceau double embout (applicateur et estompeur) un petit gloss rose « naked ». Chaque palette contient 12 fards à paupières de 1,3g chacun. On a donc du choix et de la quantité ! Le gloss est pas mal mais j’aurais préféré avoir une Primer Potion* comme dans la Naked 1. Une dominante de teintes froides pour quelques teintes chaudes, c’est ce qui a déterminé mon choix … les teintes chaudes ne m’allant pas du tout… . Les fards sont majoritairement mats, ce qui permet de créer un maquillage parfaitement mat. Pour les « allergiques » à la brillance il n’y a pas mieux ;-)

Les tons froids, sur les peaux mates comme moi donnent un maquillage plus élaboré... Plus chic…. Si vous aimez les nudes ou les smoky, c'est la palette parfaite, surtout pour le noir car il est vraiment très très intense. D'ailleurs il est à travailler très rapidement car une fois posé, impossible de le retravailler !

 

 

La nouveauté : Naked Ultimate Basics 

6788f970-4514-0134-5e57-06caa2286297

 

Après le succès de toutes les éditions de ses palettes "Naked", Urban Decay continu sur sa lancée. La marque sort une toute nouvelle palette, The Naked Ultimate Basics, avec 12 nouvelles teintes. Du pur bonheur…. . ;-)

 

Pile poil six ans après la première palette Naked, Urban Decay revient avec la suite de la collection Naked, la Naked Ultimate Basics ! Il faut dire que c’était facile à deviner, en six ans la marque nous a proposé 6 palettes (Naked, Naked 2, Naked 3, Naked Smoky, Naked Basics, Naked Basics 2).

A la base Les Naked Basics sont de petites palettes composées de six fards mat ou satiné, et surtout : nude, elles permettent de réaliser un maquillage simple.

La Naked Ultimate Basics est doublement plus grande et elle est composée de 12 fards exclusifs!

Elle est composé de fards Mat, un seul d’entre eux sera légèrement satiné, il s’agira du fard Blow.

La question reste : Allons-nous craquer devant si bel objet ?

Le courant nude continu à faire chavirer nos cœur et c’est vrai que chaque année ces palettes sont l’objet de toutes les convoitises des beauty addicts.

Pourquoi ne pas se la faire offrir pour Noel … Un dernier petit conseil : Se la faire mettre de côté avant la traditionnelle rupture de stock ;-)

La palette sera disponible à partir du 18 Septembre sur le site US d’Urban Decay au prix de 55 $ et très prochainement en France pour environ 50 euros !

naked-ultimate-basics-last-section-img