Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
12 juillet 2016

Ma Birchbox de Juillet .....

ob_a95554_birchbox-juillet-2016

 

Salut à toutes,

J’espére que vous êtes en pleine forme ! Certaines d’entre vous sont certainement déjà en vacances en train de se laisser bercer par le son des vagues en sirotant un Mojito bien frais …

Et bien ce n’est pas encore mon cas … je compte les jours qui me conduiront jusqu’aux lieux enchanteurs du bassin d’Arcachon … Bref je dérive … Vivement le 22 Juillet !!!!!!

Mais bon je suis encore sur Nîmes et aujourd’hui  je vous parle des produits de la Birchbox de Juillet … qui je l’avoue ne sont pas mal du tout … de belles découvertes. J’ai toujours autant de plaisir à découvrir ma petite boite remplie de surprises chaque mois ….

Petit plus ce mois-ci la Birchbox brille dans la nuit … et on y peut découvrir la voie lactée … j’ai adoré le packaging …

Petit bonus non négligeable, Birchbox nous offre un bon de réduction de 10 euros sur l’eshop de la marque à l’occasion des soldes …

Bombshell Blowout Spray

amika

Le pitch : Ce spray léger à utiliser sur cheveux humides vous assure un beau volume au séchage tout en les protégeant de la chaleur. La baie d’obliphica nourrit généreusement le cheveu, apportant ses antioxydants, vitamines et acides gras. L’amidon de riz se charge quant à lui de le densifier.

Les adeptes de ce spray adorent aussi son parfum sucré, signature de la marque.

Ce spray conviendra à tous les types de cheveux, notamment aux cheveux colorés, qui ont bien besoin de protection.

Divisez la chevelure humide en sections et vaporisez des racines jusqu’aux pointes avant de les sécher. Il peut aussi s’utiliser sur cheveux secs, comme une brume fixante légère ou pour faciliter le coiffage.

Mon avis sur le produit : J’aime beaucoup ce produit et à ce jour je n’en connais pas d’équivalent, je l’ai testé sur cheveux humide mais sans recourir au sèche-cheveux ni aux plaques lissantes … en plus ça sent super bon, les cheveux ne sont ni alourdies si huileux … en séchant ils ont plus de corps … j’aime bien  …

Ce que j’aime beaucoup moins c’est la formule hyper chimique que je déconseille aux femmes enceintes ou à celles qui sont soucieuses d’utiliser des produits un minimum naturel.

 

Cherry Body Lotion

anatomicals-cherry

Le pitch : Derrière ce drôle de nom se cache une lotion riche en cerise et vitamine E pour hydrater et nourrir en profondeur. A appliquer sur l’ensemble du corps, elle laisse une peau lumineuse, douce, parfumée et soyeuse.

Chaque jour, après la douche, sur peau séchée, appliquez la lotion par massages légers, en insistant sur les zones les plus sèches.

Mon avis sur le produit : Très agréable à passer sur le corps l’odeur est très addictive … moi qui adore la gourmandise des fruits rouges … cette lotion me rappelle les bonbons à la cerise de mon enfance … mais une fois de plus la Birchbox nous envoie un produit hyper chimique …. Les allergiques chroniques … les soucieux de l’environnement … les adeptes du Bio … passez votre chemin … un peu déçue pour le coup …

 

Hydractiv – Lotion Micellaire

lotion-micellaire

Le pitch : Elle démaquille et nettoie en un seul geste. Sa formulation est extrêmement douce pour la peau grâce à la combinaison de l’eau Thermale de Balaruc-les-Bains et de l’extrait de papyrus, riche en acides gras. L’Eau thermale, qui provient de sources naturelles profondes (à 2 000m) s’est chargée de plein de bonnes choses pour la peau : des oligo-éléments et des sels minéraux, calcium, magnésium, potassium… Des actifs qui revitalisent la peau et la nettoie tout en délicatesse. Appréciable pour les peaux sensibles, et les autres aussi ! Le plus ? Elle laisse la peau souple et douce.  Appliquez sur l’ensemble du visage et le cou avec un coton. C’est bon, votre peau est nette, inutile de rincer !

Mon avis sur le produit : J’aime beaucoup cette eau micellaire, très respectueuse de l’épiderme inutile de la rincer … elle ne laisse ni film gras ni peau qui tiraille … elle est très bien … sans odeur. Perso je l’ai testée en l’appliquant à l’aide de mon éponge konjac.

Même si je préfère l’eau micellaire Avéne que j’utilise quotidiennement, celle-ci est pour moi  très satisfaisante …

 

Daily Correct CC Cream SPF

gamme-supergood-exclu

Le pitch : Comment peut-on se passer de CC cream aujourd’hui ? Celle-ci ne vous décevra pas ! Non contente de protéger des UV, elle couvre les imperfections, corrige les irrégularités de la peau comme les rides tout en luttant contre les signes de l’âge grâce à des antioxydants puissants. Elle est parfaite pour les femmes overbookées que nous sommes. Déclinée en 3 nuances autoréglables, il y en aura pour toutes les peaux.

Sur peau nue, appliquez sur l’ensemble du visage et cou à l’aide d’une éponge ou du bout des doigts.

Mon avis sur le produit : J’aime beaucoup cette CC Crème, très efficace pour planquer les imperfections, elle corrige le teint à merveille...

Cependant je la trouve trop épaisse pour l’été, vu les températures élevées sur Nîmes, j’ai un peu de mal à supporter ce type de texture en été.

Elle a un doux parfum, léger et agréable.

A conseiller pour les soirées d’été un peu fraiche …Mais la qualité est là … indéniablement .

 

Cynthia Rowley Eye Pencil

eye-pencil-black-cynthia-rowley1

Le pitch : Les crayons de la styliste new-yorkaise Cynthia Rowley font naître en nous de jolies envies. Ces crayons chics ont une texture idéale, crémeuse (un mélange de cire synthétique et de jojoba) qui permet de flouter les teintes, de tracer des traits relativement épais, de mettre une pointe de lumière dans le coin de l’œil ou de tenter un liner bleu ciel mat. Ces crayons doivent leur texture crémeuse à un mélange de cire synthétique et d’huile de jojoba.

Vous pouvez tracer un trait de liner de manière classique ou bien en profiter pour flouter le trait, au doigt ou à l’aide d’un pinceau-mousse. Vous pouvez également tracer un liseré coloré en-dessous de l’œil, sur le coin externe.

Mon avis sur le produit : Ce crayon est vraiment top … il a juste la texture parfaite pour faire un trait d’Eye liner … il est parfait et en plus j’ai eu la chance de recevoir le noir ! Il ne coule pas et n’irrite pas mes petits yeux fragiles.

 

City Sunscreen Serum

new-city-sunscreen-serum-spf-30-packshot-2

Le pitch : On le sait, le soleil peut avoir des effets ravageurs sur la santé de notre peau. Brûlures, mais aussi vieillissement prématuré… Votre visage réclame une protection au quotidien et ce sérum anti-âge SPF 30 répond à ce besoin. Non seulement il protège des dommages liés aux UV mais il combat également les signes du vieillissement de la peau. Sa texture légère est riche en agents hydratants. Son complexe Hydrovotin 24 stimule le mécanisme naturel d’hydratation de la peau. Les vitamines E et B5 qui composent ce sérum favorisent l’absorption des nutriments et le renouvellement cellulaire, réduisant ainsi l’apparence des rides et ridules. Le système Uniprotect PT-3 active le mécanisme des antioxydants naturels de la peau pour une réparation au quotidien de l’épiderme. Non comédogène, sans parabène et sans parfum, cette formule répond aux normes les plus élevées en matière de protection solaire. Le matin ou une vingtaine de minutes avant de s’exposer au soleil, appliquez sur le visage, le cou et le décolleté.

Mon avis sur le produit : J’aime beaucoup ce produit et pour le coup Birchbox dégaine un produit sans parabène et sans parfum pour protéger nos petits minois du soleil … le seul truc c’est qu’il faut un peu anticiper avec une application 20 minutes avant l’exposition … pour celles qui comme moi sont habituées à se tartiner sur la plage … il faudra désormais changer sa routine.

Le produit sent très bon et la texture est très agréable …Moi qui suis plutôt exigeante niveau texture pour les solaires … j’avoue qu’elle est juste parfaite …  

 

J’espére vous avoir donné envie de tester certains produits qui sont à vendre sur le site BIRCHBOX.fr, ou même de vous abonner comme moi pour la recevoir chez vous pour 13 euros par mois.

N’hésitez pas à me faire des retours sur les produits, la box ou même les éléments que vous aimeriez retrouver sur mes articles pour vous aider à faire vos choix parmi les produits.

D’ici là  passez toutes une douce journée et à très vite pour de nouvelles aventures ….

                           

Publicité
Commentaires
S
Commande faite je te dirais ;-)
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité