Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
10 juin 2016

Du néoprene. .... Du néo quoi ????

9502714-15492352

Salut à toutes ,

Comme chaque mois depuis Janvier , je viens de découvrir ma Birchbox dans la boite aux lettres et je suis exitée comme une gosse un soir de Noel ... La marque a un peu "trop" spoiler la box ce mois ci et du coup la surprise est moindre car je savais déjà que j'allais avoir , non pas une box traditionnelle en carton .... mais une trousse en Néoprene , dont le visuel a été divulgué sur Instagram par la marque elle même ... Bref ... Voici le détail de mes produits et mon avis dessus .... Bonne lecture !!!     

Mousse auto-bronzante  Vita Liberata et son gant applicateur :

Le pitch : Cette mousse légère auto-bronzante va vous offrir un bronzage naturel en toute simplicité. Composée à 80% d’ingrédients naturels dont 70% d’extraits végétaux biologiques, sa formule, sans parabène, sans parfum et sans alcool, est douce pour votre peau. Cette mousse auto-bronzante nouvelle génération combine la technologie Odour Remove (zéro odeur) et Moisture Lock qui vous garantit une hydratation optimale, une teinte idéale qui s’adapte à toutes les carnations et qui s’estompe naturellement. Elle se répartit facilement sur la peau, sèche très rapidement et procure un hâle idéal, caramel et lumineux sans être orange. Et grâce à la technique unique pHenO2, vous conservez votre bronzage quatre fois plus longtemps.

phenomenal-mousse-medium-125ml

Le pitch du gant : Loin d’être un gadget, ce gant en mousse va vous permettre d’étaler votre autobronzant de manière uniforme sur votre corps, sans vous colorer les mains. Il permet une application très facile et très rapide. Avec lui, impossible de se louper : le bronzage est homogène et sans démarcations. Le gant se lave très facilement à l’eau et au savon et se réutilise pour de multiples applications.

Mon avis sur ces deux produits : Cette mousse est facile à appliquer, agréable et surtout ce sont des ingrédients naturels qui la compose … Le rendu est sympa et l’odeur passe presque inaperçue ce qui est un bon point … je déteste l’odeur de la DHA .Le gant a une vrai utilité et je pense le garder pour tester d’autres autobronzants à l’avenir … survivra  au lavage … on verra à l’usage. 

Shampooing  Plumping  Wash

Le pitch :

Ce shampooing revitalisant va combler les désirs des chevelures les moins épaisses. Il renforce et revitalise les cheveux fins sans les alourdir. De plus, son action exfoliante qui stimule le cuir chevelu et favorise la croissance. Un rêve pour celles qui attendent patiemment que leurs cheveux poussent un peu plus vite.

plumping-wash-kevin_murphy

 

Mon avis sur le produit : Pas encore assez de recul pour vous dire si ce shampooing va nous permettre d’avoir la même chevelure que la princesse Raiponce … mais en tout cas il sent très bon et il remplit le contrat en terme de gain de densité … On a l’impression de gagner de la masse … L’action exfoliante ne m’a pas perturbée plus que ça … c’est juste que je suis plutôt partisane de l’exfoliation corporelle ;-) … mais bon … mon cuir chevelu n’a pas paru plus agressé que ça !!! Je dirais même qu’il respire !!!! Donc un bilan plutôt positif pour moi …

 

Masque à l’argile rose CATTIER  

Le pitch : Ce masque à l’argile n’est pas réservé aux peaux grasses et à problèmes. Au contraire, il a de multiples vertus et il permet aux peaux sensibles et réactives de profiter d’un soin douceur purifiant pour un effet « bonne mine » garanti. Grâce à la richesse en micronutriments  de l’argile, il apporte les minéraux et oligo-éléments nécessaires à la beauté et à l’éclat de la peau.

Il est rempli d’argile rose, du beurre de karité bio (reconnu pour ses vertus réparatrices, anti-desséchantes et protectrices), de l’extrait de menthe poivrée bio (aux propriétés rafraîchissantes et stimulantes), de l’acide lactique (origine végétale) et de l’Aloe Vera (hydratante et apaisante).

 

Mon avis sur le produit : Super doux il n’agresse pas la peau contrairement aux masques à l’argile classique (la verte) … qui perso dessèche la zone T, qui au final fini par se venger en envoyant un maximum de sébum dans les deux heures qui suivent …

En plus d’être agréable à mettre, elle est aussi plus facile à retirer que son homologue argile verte, elle s’en va à l’aide d’un simple coton imbibé d’eau tiède.

Ma peau parait plus claire et surtout elle n’a pas été agressée par le produit …

Pour moi qui ai une peau mixte, mais très sensible … je dois malheureusement souvent choisir entre les produits équilibrants et ceux qui apaisent … ici je trouve le parfait équilibre. 

 Shadows Sticks  

Le pitch : Voici votre atout pour réussir son smokey en un coup de crayon ! Ce fard à paupières à la texture grasse et aux couleurs lumineuses se présente sous forme de stick. Résultat ? Il est facile à appliquer et à travailler. En plus, sa tenue longue durée permet de garder un make-up des yeux impeccable du matin jusqu’au soir.

loc_onedoneshadowstick_impressme2

 

Mon avis sur le produit : Clairement je n’aime pas …. Un smoky avec un crayon gras et surtout dans ce coloris … j’ai eu l’impression de participer à une soirée disco … ce n’est pas du tout ma came .Par contre au niveau de la tenue du produit, la promesse est là … C’est juste une question de gout , le produit ne me correspond pas du tout .

Pour moi le  smoky doit être fumé dans des coloris allant du gris au noir …L’œil doit être hyper charbonneux et là … ce n’est juste pas possible. J’avoue je ne suis pas super ouverte à ce niveau là …

 

La trousse en Néoprène 

 

Le pitch : À défaut d’enfiler notre tenue de surfeuse, nous avons imaginé une trousse d’été en néoprène, matière des combinaisons de plongée. Voici donc votre accessoire de l’été prêt à vous accompagner dans votre salle de bain comme à la plage ou au bord de la piscine (elle adore les destinations ensoleillées).
Pour assurer la juste dose de coquetterie, nous l’avons dotée d’un joli zip acidulé.

visuel-trousse-juin-1000x1500

 

Mon avis sur ce produit : Perso j’adore cette trousse … l’air de rien elle est grande, étanche, j’adore le zip en néoprène qui contrebalance un peu l’austérité de la trousse … c’est vrai qu’elle s’embarrasse pas de détails … elle est hyper neutre … mais j’aime bien ce coté « Net «.

On n’a pas l’habitude non plus de manipuler cette matière … et puis qu’elle bonne idée de nous offrir une trousse à la place de la Box en carton habituelle … c’est un bonus à part entière pour moi …

En bref:

Et si je n’avais pas été  victime des « SPOILER » de la marque sur Instagram qui montrait la trousse … j’aurais été encore plus agréablement surprise .

En résumé j'ai adoré cette box et honnetement je ne m'attendais pas à être aussi charmée par l'ensemble des produits envoyés ... et pour une fois je trouve que la box est une vraie bonne affaire en terme de rapport qualité/prix ....

Je vous dis à trés bientôt pour de nouvelles aventures .........et si vous n'êtes pas abonnées BIRCHBOX vous pouvez toutefois aller sur le site et la commander directement .

Publicité
Commentaires
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité