Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
23 mai 2016

En Mai .......Fais ce qu'il te plait ...... !!!!

20160520_072230

 

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui on parle de la Birchbox de Mai ! Elle est arrivée en début de mois dans ma boite aux lettres et je dois dire que j’ai été un peu déçue ….

Après avoir lu pas mal d’articles sur la Birchbox, je m’attendais à plus de fun et surtout plus de soin dans la présentation et les boites en elle-même.

Les produits sont très sympas mais le package en lui-même n’est pas époustouflant, mis à part la Box Pantone …. Ça ne casse pas trois pattes à un canard ….

Birchbox se reposerait elle sur ses lauriers ????? Moi je me suis retrouvée un peu déçue comme une gosse qui n’aurait pas eu la bonne poupée … et j’avoue que je l’ai laissé dans un coin pendant plusieurs jours avant de m’intéresser vraiment à ce qu’elle contenait.

Parce que ça peut paraitre idiot, mais pour moi le contenant est presque aussi important que le contenu ….

Ce mois-ci nous avons eu droit à une Box à gratter … mais quelle drôle d’idée !!!!! On a passé l’âge ! Non ? En plus d’en éparpiller partout dans le salon, après avoir épluché ma box et l’avoir rendue encore plus inesthétique …j’ai essuyé  une déception supplémentaire, en constatant que ma box ne comportait aucun grattage gagnant …. Super !!!!!!

Sinon les produits qu’elle contient m’ont paru satisfaisant et correspondent à ce que j’utilise quotidiennement …. Sauf pour le mascara à sourcil qui reste une aberration pour moi, vous verrez mes coms plus loin ! (horreur !!!)

 Shampooing sec Baptiste Wild

Le pitch : Une poudre blanche qui permet de redonner un coup de boost à nos cheveux en 3 pschitts  sans passer par la case shampooing, cheveux mouillés et brushing c’est juste le rêve. Résultat ? Des cheveux reboostés et 20 minutes de plus sous la couette plutôt que sous son sèche-cheveux ! Au bureau, dans notre sac, à la maison, c’est le petit vapo qui ne nous quitte plus.

Mon avis sur le produit : Une odeur très agréable, un produit qui disparait en 3 coups de brosse et un effet « Wild » incontestable ….

Les cheveux sont hyper frais, aussi frais qu’après un shampooing traditionnel …. Perso je le glisse dans mon sac pour une petite retouche en cas de cheveux raplapla … Je l’adore !!!!

Après avoir testé d’autres marques comme Klorane  ou Garnier …. Baptiste est incontestablement le meilleur ….

Mention spéciale au rapport qualité/prix et mon préféré est celui pour brunette qui évite les résidus blancs. 

Mascara pour sourcils More Brows

  • Le pitch : Ce produit ingénieux vous redonne des sourcils bien fournis en un clin d’œil. Ce mascara à la texture gel ne se contente pas de les colorer et de les définir, il crée une ligne de sourcil visible là où elle pouvait être clairsemée. Très facile à manier grâce à un petit goupillon, le mascara est waterproof, adhère pour une longue tenue et sèche très vite. En un geste rapide, il va dynamiser votre regard et donner du caractère à l’ensemble de votre visage. À vous les sourcils de Cara Delevingne !

Il existe en teinte Light/Medium pour les blondes et en teinte Medium/Dark pour les brunes.

 

Mon avis sur le produit : Je déteste !!!!! Après plusieurs essais (esthétiquement  infructueux) … je ne vois toujours pas l’intérêt (pour moi) de mettre du mascara sur mes sourcils …. Ne manquant ni d’épaisseur ni de relief j’ai trouvé l’effet carrément désastreux sur mon visage ….

Après peut être que c’est un produit qui conviendra à d’autres … mais je n’adhère ni au concept ni au produit lui-même …. Ni la texture ni l’effet ne me conviennent ….  

 

Crème pour les pieds Burt’s bees

Le pitch : Cette crème pour les pieds apporte toute l’hydratation nécessaire à votre peau. Souvent sec, l’épiderme des pieds mérite une attention toute particulière : du romarin pour guérir, de la menthe poivrée pour purifier et de l’huile végétale de noix de coco pour protéger et nourrir la peau. On craque pour son parfum tropical de noix de coco.

Appliquez la crème sur vos pieds et massez un peu pour faire pénétrer le produit. Enfilez ensuite des chaussettes pour mieux préserver les bienfaits de la crème.

 

Mon avis sur le produit : J’adore cette odeur de noix de coco et les pieds sont visiblement plus doux et bien hydratés après application …. Pour moi qui ai les pieds abimés par le sport et surtout la danse …. Cependant il faut vraiment appliquer le produit quotidiennement pour avoir un effet durable. Je recommande même si je trouve qu’elle est chère pour un tout petit contenant …

18.75 euros les 120 Ml

Pour un effet optimal il faut être généreux en produit et le pas lésiner sur le temps de pause …

A faire idéalement le soir avant de se coucher et mettre une paire de socquettes en coton après application pour maximiser les effets.

 

Hydragenist sérum hydratant LIERAC

Le pitch : Ce sérum est une véritable source d’hydratation pour la peau. Enrichi en AHA (acides de fruits lissants) et concentré à 15% du complexe Hydra O2, il lisse les rides et ridules, repulpe la peau et booste les effets d’une crème ou d’un baume hydratant. Le teint est frais et la peau unifiée. On craque pour son parfum floral aux notes de rose, jasmin et gardénia.                        

Matin et soir, appliquez quelques gouttes de sérum sous votre soin hydratant habituel. Pour des effets démultipliés, utilisez la crème ou le baume hydratant de la même gamme.

Mon avis sur le produit : C’est mon coup de cœur du mois ….J’adore son odeur et sa texture est fraiche et agréable sur la peau … Un peu comme une sensation de sorbet sur le visage  .Je le mets avant  ma BB crème AVENE Hydrance et l’effet teint frais est immédiat ….

Il y a en plus un super rapport qualité/prix 34.85 euros … pour un produit qui durera au moins 3 mois étant donné le peu de quantité nécessaire pour une super hydratation …

 

Gommage pureté éclat pure lumière AÏNY

Le pitch : On apprécie ce gommage doux qui au contact de l’eau se transforme en lait et libère des microsphères de jojoba. Non agressif, sans savon et sans conservateur, ce gommage stimule le renouvellement cellulaire et clarifie votre teint. Il convient à toutes les peaux et ne provoque aucune rougeur, ni même de sensation de tiraillements après l’utilisation. Votre peau est purifiée et rayonnante. Appliquez une à deux fois par semaine, le gommage Pure Lumière sur une peau démaquillée et humide. Massez votre visage et votre cou du bout des doigts en pratiquant de petits mouvements circulaires, insistez sur la zone médiane et rincez.

Mon avis sur le produit : Je ne l’ai utilisé qu’une seule fois depuis l’arrivée de ma box début Mai , et j’ai apprécié l’odeur et l’effet du produit sur ma peau …. C’est vrai qu’il est agréable et ne me laisse aucune rougeur ou irritation après son utilisation.

L’odeur est neutre, la texture agréable …. Le teint parait plus lumineux, il élimine bien les points noirs et lisse le teint.

Très adepte des gommages pour le corps et le visage, et ayant une peau plutôt mate qui nécessite d’être exfoliée et hyper hydratée pour être lumineuse, j’adhère au produit.

Cependant je le trouve très cher, à 29 euros le tube, on peut trouver aussi bien chez Body shop (Gommage purifiant arbre à thé  10 euros les 100 ml) ou même Yves Rocher (Gommage purifiant Sebo végétal 9.90 euros) pour moitié prix ou moins !!!!

J’espère avoir éclairé votre lanterne concernant la Birchbox de Mai , je vous dis à très vite pour une nouvel article , passez tous une excellente semaine ensoleillée !!!!!

batiste-wild-dry-shampoo

Publicité
Commentaires
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité