Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVERDRESSED
27 mars 2016

Moi et les produits Avène ......

Screenshot_2016-03-27-19-49-31-1

Bonjour à tous et à toutes ,

Je débute une série de test sur la gamme de produits Avène et je viendrais vous raconter mon expérience au fur et à mesure ....

On commence avec "Hydrance Optimale " légére  ( j'ai pris la version bonne mine ) indice SPF30   pour peaux sensibles normales à mixtes .

Le pitch :

  • Hydratante : Ses agents hydratants optimisent de surcroît la pénétration et la diffusion de l’Eau thermale d’Avène dans la peau et contrôle la perte insensible en eau.
  • Purifiante : Ses capsules séboabsorbantes retiennent le sébum et matifient votre teint.
  • Apaisante : Riche en Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, elle enveloppe votre peau d’un voile de douceur.

Conseil d'utilisation : Aplliquer le matin et/ou le soir sur une peau parfaitement propre et sèche .

Mon avis aprés une semaine d'utilisation : Véritable seconde peau , elle pénétre immédiatement sans laisser de démarquation ou de film gras au toucher , sa couleur convient parfaitement à ma carnation qui est naturellement mate (évitez la version bonne mine si votre peau est claire ).

Aprés quelques jours d'utilisation , la peau est parfaitement hydratée , la formule est non comédogéne  et le produit se fait complétement oublier dés l'application .

Par contre en terme de correction , celle ci est trés légére et concerne seulement l'aspect général de la peau ....

La formule étant trés légére , il n'y a pas d'effet correcteur important .... Elle améliore simplement l'aspect général de la peau .

En clair , si vous souhaitez camoufler des imperfections type boutons d'acné , cernes prononcées , couperose ou autres .... passez votre chemin....  

J'ai adoré le fait qu'elle posséde un SPF30 , ce qui nous évite clairement de devoir compiler créme hydratante , fond de teint et créme solaire .

Bien évidemment elle ne remplace pas notre bon vieux filtre solaire en cas d'exposition sur la plage .... mais elle permet d'éviter les dégats causés par les UV au quotidien ....

Perso , je l'applique le matin aprés ma lotion micellaire , aprés mon sérum (Eucerin Volume-filler sérum concentré) et je poudre un peu (plus par sécurité que par necessité .... ) Je suis phobique du teint effet miroir .... lol !!!!!!!!!!!

Voilà pour ma premiére expérience Avène .... à suivre pour un topo avec les autres produits en cours de test ....

Je vous donne rendez- vous trés trés vite !!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
OVERDRESSED
  • Blog d'une nîmoise fan de mode et jolies choses ... Véritable épicurienne avec un vrai désir de partager mes coups de cœurs .... “You can never be overdressed or overeducated.” Oscar WILDE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
OVERDRESSED
Publicité